Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 22:15

Bonsoir a toutes,

 

Avec le magasine Public de la semaine de 17 mai, il y avait et il y a peu être encore,  je ne sais pas !!! J'arrive avec un petit métro de  retard !!

Les vernis Color Club, soit le mag et le vernis à 3.35€

1369216949099.jpg

Sur les 6 proposés, Mr Tanagr en a trouvé 4 que voici :

1369217228180.jpg

 

Par ordre d'apparition :

- n°1 Poptastic

- n°3 Wham ! Pow !

- n°767 Catwalk

- n°14 Chelsea Girl

 

Et pour aujourd'hui, j'ai testé le Poptastic qui claque bien comme il faut !!!! Il passe pas inaperçu et donne un peu de couleur avec toute cette grisaille et ça j'adore 

1369217175056

Les vernis Color Club sont sans : DBP, toluène, formaldehyde et c'est une marque Vegan

 

avez vous craqué pour des vernis ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oui j'aime beaucoup Color Club!
Répondre
G
Ah mince, je les ai raté!
Répondre
T
<br /> <br /> ça c'est dommage, ils sont pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tiens bah je les ai loupé ceux-là ! la gourde !!!<br /> Bisous ma bichette et bon week-end à toi.
Répondre
T
<br /> <br /> Celui que j'ai mis le rose, a tenu quand même 5 jours !!! j'espère que ce sera pareil pour les autres. Dommage que tu les ai loupé :(<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont jolis !<br /> <br /> Il y a 4 parfums à remporter à l'occasion de la fête des mères sur mon blog ;) N'hésites-pas à participer !
Répondre
L
Oh zut j'ai loupé l'offre :(<br /> Bisous Tanagr
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton