Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 18:56

Et voila le nouveau vernis MNY que je me suis achetée.

J'ai craqué, j'ai trouvé la couleur vraiment très jolie.

C'est le n°465, c'est un coloris cuivré.

100_0668.JPG

 

 

 

100_0667-copie-1.JPG

2 couches

séchage rapide

petit prix

rien a dire !!!!

Je le trouve vraiment beau.

J'ai voulu prendre une photo sur ma chienne, mais elle n'était pas d'accord, donc je me suis contentée de son double en peluche.

100_0670.JPG

Vous aimez ?

 

Et pour un concours avec les carrés démaquillants "Les Tendances D'Emma"  c'est par ici Mon concours : Les Tendances D'Emma

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est un joli vernis, j'aime beaucoup la couleur :)<br /> Bisous,<br /> Pauline.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le vernis. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
C
La couleur est magnifique je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver la marque MNY d'ailleurs c'est gemey je crois !
Répondre
T
<br /> <br /> MErci ma belle. oui je crois que c'est Gemey. Ils ne sont pas chers et beaucoup de coloris, j'en ai plusieurs de cette marque, ils sont vraiment bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
La couleur est superbe!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, oui c'est vrai qu'il est vraiment joli.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton