Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 17:10

Bonjour a toutes,

 

Quoi de neuf cette semaine ?

Et voila la belle surprise que m'a laissé une bougie :

1357320457555.jpg

Bon on passe au tirage au sort du concours Planter's avec Random

Merci a tous et toutes pour vos participations.

Par contre, je trouve abusé que certain(e)s laisse des coms sans un mot de politesse !!! y a quand même un minimum !!!

je n'ai pas validé certains coms que je trouvais un peu éxagéré.

Il est vrai que je n'avais pas précisé dans les conditions un peu de politesse, mais pour moi ça va de soi, prochaine fois je le préciserai !!!!

 

124 participations et 189 chances. 

Voici donc le résultat :

Capture-copie-1.PNG

Le n° 17 Chris1982 !!!!

Toutes mes félicitations !!!

Merci de m'envoyer tes coordonnés via contact

 

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sans souci!<br /> Merciiiiii
Répondre
G
Oooh c'est gentil :D<br /> Fichu Poste!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est parti aujourd'hui, préviens moi quant ça arrive, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Toujours pas et ça m'inquiète :-(
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que c'est perdu <br /> <br /> <br /> Mais j'avais acheté un doublon des produits pour moi et je vais te les envoyer. Je vais essayer de passer a la poste d'ici la fin de la semaine, envoi en recommandé  cette fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Pas de souci, je te tiendrai informée :D
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours pas reçu ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
Non pas encore.
Répondre
T
<br /> <br /> je t'ai envoyé ça  le 2 dans une enveloppe  a bulles. Tiens moi au courant.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton