Voyage en Malaisie avec le nouveau parfum de la Sultane de Saba.
La Fleur de Champaka, dominante dans les notes de fond de cette nouvelle composition de La Sultane de Saba s’ouvre et ne diffuse son parfum qu’après le coucher du soleil. Telle une poudre de romance éparpillée dans la magie d’un songe d’une nuit d’été, son odeur enivre de nature pure et de romanesque. Parfum fleuri, accompagné de Muscs Blancs, il saisit tel un étourdissement de sensations dès la première inspiration.
Avec une prose sensuelle, ses notes de cœur composées de Jasmin, de Rose de mai, transcrivent un fond floral d’une rareté précieuse. Ce parfum marie sa senteur à la chair comme une parure captivante et noble, dont l’invisibilité trahit toute l’émotion épicée de son atmosphère.
Cette nouvelle eau de parfum irrésistible laisse un sillage exotique, où les notes de tête d’Ylang Ylang incarnent les mystères des îles luxuriantes de Malaisie. Sur la peau, elle n’en finit pas de séduire, usant de tout le pouvoir des fleurs pour aller se noyer dans l’océan infini.
Prix: 72 € les 100ml
Le nouveau parfum n'arrive pas seul, il est accompagné d'autres produits de la gamme, tout aussi tentant les uns que les autres :
- une brûme parfumée hydratante
Champaka - Fleurs Tropicales
Impalpable comme le vent qui caresse les cheveux, éphémère comme la rosée qui recouvre de son voile le paysage matinal, cette brume parfumée hydratante enlace la peau, la chevelure d’une parure enivrante. Grâce à une subtile association de notes de Champaka et de Fleurs des tropiques, elle dépose sur le corps une prose sensuelle de senteurs. Sa texture aérienne rafraîchit et adoucit la peau à tout moment de la journée pour une sensation de vitalité et de bien-être. Elle parfume délicatement les cheveux pour qu’à chaque mouvement une délicieuse envolée de fraîcheur s’en échappe.
Prix : 29€ les 200ml
Et c'est pas fini !!!
- crème de douche
- un lait corporel
- une crème pour les mains
- une crème pour le corps
De quoi voyager en Malaisie dans sa salle de bain
.