un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
La beauté est un thème très faste et je parle en général surtout de cosmétiques, des soins que j'utilise tous les jours qu'ils soient anti-âge ou pas. Arrêter le temps est juste impossible et il faut essayer de ruser pour cacher, camoufler....les petits signes de l'âge qui font leur apparition. Si niveau cosmétique, ça ne me dérange pas d'utiliser des soins anti-âge, par contre mon approche vers la chirurgie esthétique est un peu différente. Faut dire ce qui est : ça fait un petit peur quand même, surtout quant on voit le résultat sur certaines stars, c'est limite flippant !!
La semaine dernière, j'ai eu la chance d'être invitée à une présentation d'une nouvelle technologie par JuvaPlus, entreprise Suisse qui a au bout de 3 ans de recherches, développée le Teosyal Pen qui va faciliter le travail des médecins esthétiques et également des femmes et hommes (car oui il y en a aussi) qui veulent un petit coup de rajeunissement.
C'est quoi cette petite merveille : c'est un 'stylo' nommé le Teosyal Pen. Il facilite les injections d'acide hyaluronique (substance que notre corps génère naturellement mais dont la production diminue avec l’âge). Il permet une bonne prise en mains, contrairement à une seringue où il faut la faire pénétrer dans la peau en exerçant une pression pour faire sortir l'acide, ce n'est pas si évident que çà et là avec le Teosypal Pen, tout devient facile :
- bonne prise en main
- permet de gérer automatiquement le débit du stylo
- des tracés précis : ligne, points
...etc...les avantages sont multiples et moins douloureux et la peau ainsi 'travaillée' se remet plus vite.
Ensuite, rien de bien compliqué, il suffit de retirer tout l'avant du Teosypal, jeter, désinfecter le haut du stylo et c'est reparti pour une nouvelle injection (bon pas aussi vite, mais presque).
A qui le tour ??
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.