Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 11:11

On va parler de la mousse teintée autobronzante Sublime Bronze de L'Oréal.

Ce qu'en dit la marque :

  • corps
  •  Formule teintée enrichie en particules irisées réflecteurs de lumière.
  •  Pour une peau dorée, lumineuse et sans trace, au parfum exquis. La peau est douce et resplendit d'un subtil éclat irisé.

Avant l'application :
exfoliez votre corps avant la première application.
n'utilisez pas un soin hydratant juste avant l'application.

Fréquence d'utilisation :
appliquez quotidiennement jusqu'à obtention du hâle souhaité, puis 2 à 3 fois par semaine pour conserver votre hâle d'été.

Conseils d'utilisation :
agitez le produit avant usage.
appliquez de manière uniforme sur le corps.
attendez le lendemain pour renouveler l'application.
lavez-vous les mains après l'application.

sublime-bronze-l-oreal.jpg

Alors, je ne sais pas vous, mais moi l'autobronzant pour le corps, j'ai toujours trouvé que l'application était assez pénible, il reste toujours des traces, faut pas s'habiller de suite...etc..ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir un semblant de bronzage sur les jambes.

Mais là, une mousse teintée, pourquoi pas, si déja à l'application on peut voir ce que ça donne, ça risque d'être plus facile et sûrement donner un résultat plus homogène (on va voir tout ça).

100_5682.JPG

Une formule mousse qui est certes bien pratique, seulement voilà....le mien après à peine 1 seule utilisation, ne fonctionne plus !! Et pourtant le flacon est dans la salle de bain, tête en l'air, il n'est pas tombé...donc pour moi c'est une formule liquide !! Déja c'est moins pratique tout d'un coup !!

100 5665

Vu que le produit est liquide, il faut faire attention à ne pas en mettre partout, si ça arrive le produit se retire très facilement avec de l'eau sans laisser de trace. S'étale facilement et on voit de suite la teinte sur la peau ce qui permet de se rendre compte si  on a eu la main lourde ou pas. Bien étaler surtout, le produit sèche assez vite, mais je continue quand même à bien étaler pour éviter le moins de traces possible. L'odeur est passable, je la trouve ni agréable ni désagréable, elle ne m'emballe pas plus que ça.

Attendre quelques minutes avant de s'habiller et éviter les vêtements un peu trop collants, ça évitera de vous retrouver avec des traces de coutures sur les cuisses (je parle en connaissance de cause).

 

Voila ce que ça donne :

100 5667

(au passage, je vous laisse admirer ma jambe bien palotte avec toutes ses jolies petites veines)

 

Je l'ai appliqué le soir et le matin, l'application paraît moins homogène, on voit quand même les traces autour de la cheville, du genou...je n'ai pas été très douée pour le coup.

Faire également attention à  la repousse des poils !! je m'explique, avant l'application j'ai fais un gommage et je me suis rasée les jambes (flemme de prendre l'épilateur), ça pousse vite et dés le lendemain les poils réapparaissent et font comme des petits points marron avec l'autobronzant.

Au niveau de la cuisse par contre, je trouve le résultat plutôt pas mal.

100_5670.JPG

Au niveau de la cicatrice, le résultat passe.

 

Je comptais en mettre avant d'aller à la plage pour ne pas faire tache tellement je suis blanche, mais ça part à  l'eau. Donc dans les conseils d'application "attendez le lendemain pour renouveler l'application", mais si on prends une douche, ça part !! comment faire pour avoir alors une teinte plus hâlée ??

 

Je ne suis pas très douée pour l'application de l'autobronzant, y a toujours des traces.

Un  produit malgré tout qui peut-être pas mal, pour les personnes qui sont plus douées que moi pour l'appliquer et qui veulent avoir l'air un peu bronzées pour sortir en ville, mais je ne le conseille pas pour aller se baigner, non seulement ça va partir et puis pas la peine de rajouter des saloperies dans la mer, y en a suffisamment comme ça. L'autobonzant corps ce n'est décidément pas pour moi, je vais tester d'autres subterfuges .

 

en vente en GMS environ 12€

 

signature tanagr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

babakitchen 30/07/2014 10:09

en ce qui me concerne je suis anti autobronzant depuis très très longtemps, pour le corps en tous les cas, trop galère, définitivement
pour le visage, j'aimais bien le progressif de clarins, un flacon pompe blanc, tu en mets tous les jours au début puis tu espaces 2 ou 3 x par semaine, c'était super !! mais je pense qu'ils ne le
font plus et c'est bien dommage, ceci dit ça doit exister dans d'autres marques
bisous bisous

tanagr 07/08/2014 21:44



Pour le visage, le Dior Bronze est vraiment bien. Il en faut peu, c'est irisé, très joli, donne bonne mine. Bisous



MamselleCat 30/07/2014 09:57

Mouais, comme tu le sais je suis pas copine-copine avec les autobronzants, tant pis si je suis blanche lol.
Des bisous & belle journée

tanagr 07/08/2014 21:45



Pour les jambes en mettre correctement c'est pas évident. La c'est plus pour tester, parce que sur la plage, je vais mettre mes gambettes toutes palottes à l'air libre ;) j'espère qu'elles
prendront un peu de couleur.


Bisous



Coline T. 30/07/2014 05:05

Dommage que ça ne te convienne pas, je trouve que le résultat est vraiment pas mal c'est très naturel. Avant la plage ça devrait faire sont petit effet ^.^
Bises

tanagr 07/08/2014 21:47



Le problème de celui ci, c'est une fois dans l'eau ça part, alors allez se baigner et ressortir toute palotte, c'est pas terrible ! ;)


Bonne soirée. bisous



enirak 30/07/2014 00:01

Bonsoir, avant de me lancer dans ce concours qui me tente bien, j'aurai aimé savoir si tu avais donné le nom de la gagnante pour Seret Mask , Merci bizzzzzzzzzz

tanagr 07/08/2014 21:53



il suffit de regarder en édit de l'article.



natieak 29/07/2014 20:21

Bonjour
Je n'ai jamais testé celui là . J'ai déjà essayé Aquatéal que j'avais beaucoup aimé mais c'était pour la ville ( pareil que toi pour avoir des jambes pas trop cachet d'aspirine) A la plage, cet été
j'ai donc sorti mes pattes blanches pour pas mettre de cochonnerie dans la mer ^_^

tanagr 07/08/2014 21:57



Voila une coupine de pattes blanches ;)



Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton