Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 14:54

Des surprises dans ma bal ces 2 dernières semaines

1406378206672.jpg

Echantillons Roger Gallet "fleur de figuier" : la crème de douche, le lait repulpant et l'eau fraîche parfumée. Remporté sur la page Facebook de la marque.

locasun

Un kit plage reçu hier, c'était d'ailleurs la minute de bonheur #34 : un drap de plage aux couleurs du Brésil, une huile solaire Nivéa SPF30 et une pochette avec masque et tuba . Remporté sur la page Facebook Locasun locations vacances que je remercie encore.

 

1406378529063.jpg

Reçu ce matin, un petit colis Lindt avec du chocolat a tester, qui n'est pas sur la photo, déja mangé !!

1406371483520

Une petite découverte en courses, les crispy oignons à mettre dans les salades, c'est super bon !! Ail et poivre pour ceux là, mais existe dans d'autres variétés. Par contre, les morceaux sont petits, je préfère prévenir, ne pas s'attendre a des morceaux d'oignons bien ronds et ils sont frits.

100_5650.JPG

Une surprise de MamselleCat pour le 1 000 coms sur son blog, avec RAL, échantillons divers, thé....également un petit rocher en choco qui malheureusemeent n'a pas tenu le choc avec la chaleur !! Merci ma belle

100 5672

Un soin tendresse Hydraflore à la rose musquée qui m'accompagnera en vacances. Merci Co-Créatrices reçu suite à mon test A la découverte de Centella d'ailleurs, je refais une petite cure, ma peau en redemande

1406378002384

Un collier "Les Bijoux de Capucine" tout mignon avec médaille en plaqué or et cordon liberty dans la gamme Quitterie. Remporté sur le blog de Mademoiselle-web. J'en profite pour remercier Mademoiselle-web et Les Bijoux de Capucine pour ce très lot.

La boutique Les Bijoux de Capucine regorge de petites merveilles : bracelets, boucles d'oreilles, colliers, bijoux de sac...etc.

 

1406372967111

1ère fois que je vois cette mention sur un vêtement : "ne pas utiliser de lessive biologique en poudre" !! Heu pourquoi ? Si quelqu'un à la réponse, n'hésitez pas à me le dire en com, je suis curieuse de savoir pourquoi.

 

Et pour finir, si vous n'avez pas encore participé #OpéPlaya c'est ici Opé Playa (concours) se termine le 2 août.

 

Voila, c'est fini !!

Bon samedi a toutes.

signature tanagr

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
fleur de figuier, j'adore !!!! je voulais le racheter puis je me suis dit que j'allais d'abord vider les bouteilles entamées avant de racheter celui là :) sage !!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'avais pris l'année dernière pour les vacances, il me reste un petit fond. Tu es sage, dis donc !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
benh ma belle, tu as eu une bal bien remplie, je me demande si la crème à la rose musquée est bien, moi j'adore celle de chez weleda
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas testé celle de Weleda. Une bal remplie pour une fois, dommage que toutes les semaines ne se ressemblent pas <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui quand j'ai posté, il ne faisait pas encore chaud, mais le lendemain, il a fait un de ces chaleurs...<br /> Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira :)<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ça me plait, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir oh que de jolie surprise ! Pour la lessive aucune idée . Je sais que les poudre sont plus efficace pour laver le linge blanc alors peux être que les poudres contiennent un agent plus<br /> abrasif .
Répondre
T
<br /> <br /> C'est la 1ère fois que je vois une étiquette pareille. Pour l'agent pllus abrasif tu as peut être raison.<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> jolie boite<br /> roger gallet idem<br /> le collier est superbe!<br /> bon week end à toi
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as reçu aussi Roger Gallet Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton