Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 12:42

Dans les produits finis de juillet, vous avez certainement remarqué que j'avais terminé un démaquillant au lait d'ânesse So Bio, il a donc fallu le remplacer et j'ai choisi un produit remporté il y a un petit moment sur le blog de Cathy59 que je remercie au passage .

Il s'agit de la lotion micellaire "Pureté Thermale 3 en 1" de Vichy.

Elle en dit quoi la marque : 
Lotion micellaire démaquillante afin d’enlever le maquillage tel un lait. Convient tant pour le visage que pour les yeux.

Apaise et prévient les irritations.

pH neutre. Ne contient ni alcool, ni colorants, ni savon.

vichy-purete-thermale.jpg

Je l'utilise avec mes petites lingettes Lamazuna, je trouve que le démaquillage est alors plus facile, rapide et efficace avec les lingettes plutôt que du coton. D'ailleurs un petit mot sur les lingettes Lamazuna, j'ai la première génération de lingettes au format ronds et la 2ème génération au format plus grands et carrés, alors ma préférence c'est l'ancien format le "rond", la matière est plus douce pour les yeux et j'ai besoin de moins insister pour démaquiller.

vichy-purete-thermale3.jpg

Je reviens sur la lotion, c'est une eau micellaire, sans odeur particulière. J'en mets sur la lingette en faisant attention de ne pas en prendre trop, pas envie de gaspiller. Et j'applique sur les yeux, je laisse quelques secondes appliqué sur les cils, histoire que le produit les imprègne bien et facilite le démaquillage.

vichy-purete-thermale4.jpg

Un démaquillage tout en douceur, sans frotter, ni trop insister à part pour le khôl waterproof et encore faut insister un peu plus, c'est tout. Par contre, je ne l'ai pas testé avec un mascara waterproof.

Sur le visage, c'est parfait, la peau est toute douce. Le produit "ne se rince pas", mais moi, j'ai toujours pris l'habitude de finir le démaquillage par un nettoyage du visage, je passe donc par la case nettoyage. 

 

Conclusion : démaquille vraiment très bien, tout en douceur, pas d'oeils rouges, qui piquent....aucunes sensations désagréables. Mes yeux lui disent MERCI.

 

en vente chez NewPharma par exemple au prix de 13.08€ les 200ml

signature tanagr

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une démaquillant disant ne pas piquer les yeux et qui ne pique pas réellement, je dis oui!
Répondre
T
<br /> <br /> La pour le coup, celui ci est vraiment sans "piquage de n'oeils" <br /> <br /> <br /> <br />
M
A tester surtout si elle ne pique pas les yeux et ne les rend pas rouge, merci pr la revue.<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis assez difficile avec les démaquillants, mes yeux ont vraiment du mal mais avec celui ci, tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> Sympa comme demaquillant!<br /> On retrouve cette marque dns nos pharimacie, recemment j ai achetun shampooing Vichy vraiment efficace !<br /> Bisous ma belle!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une bonne marque. Déja testé plusieurs produits et en général, je suis satisfaite. Je n'ai pas testé leurs shampooings, mais ils ont  l'air d'être tout aussi bien. Si tu as trouvé le<br /> bonheur de tes cheveux, c'est parfait ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Helena, belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour j'ai le même avis que toi concernant les lingettes lamazuna.
Répondre
T
<br /> <br /> Pour les lingettes, les petites rondes, sont beaucoup  plus douces et plus agréable. Je pensais qu'a force de les laver (format carré), les tissus allaient devenir un peu plus doux, mais pas<br /> vraiment, ça fait l'effet un peu de papier maché je trouve. Je préfère les rondes <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton