Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 19:11

Hier, je vous ai montré les produits Nyx que j'ai reçu de la part de "La Blonde se Pomponne"

et là, je vais vous montrer mon 1er essai avec le vernis Nyx "Génésis"

25092011392.jpg

J'aime beaucoup la couleur, c'est un rouge-bordeau irisé.

J'en ai mis 2 couches.

25092011384.jpg

J'ai au départ trouvé le pinceau un peu trop fin, mais il suffit de mettre suffisament de vernis dessus et tout va bien pour l'application.

La texture est parfaite, il s'applique facilement.

Niveau séchage, peu même pas vous dire....et oui me suis endormie, mais ça va  pas eu traces sur les ongles.

25092011389.jpg

Vous aimez cette couleur ?

Moi OUI !!!! je le trouve vraiment très joli.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore cette couleur, elle est tout simplement magnifique !<br /> Bisous,<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il est super joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en général j'aime pas le rouge en vernis ni en rouge a levre d'ailleurs mais la je trouve la couleur sublime car elle a des reflets . Elle brille bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai jamais osé mettre du rouge, mais là il est trop beau, je crois que je vais devenir accro aux rouges !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup cette couleur.....Moi je viens de mettre du blanc nacré...Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La couleur est sympa. Et comme je suis dans ma période rouge pour les ongles, j'adore.<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est le 1er rouge que je mets, je n'ai jamais osé, mais j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton