Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 11:40

Coucou,

Pour une fois, je ne vais pas être en retard pour montrer les produits terminés ce mois-ci.

Voici donc, les R.I.P de juin :

ripjuin

Pour la douche :

- gel douche SO'Bio étic "argan & fleur d'oranger" : une odeur de fleur d'oranger très naturelle et agréable, ça mousse bien, ça sent bon, c'est Bio, c'est tout bon. J'en ai un 2ème identique à utiliser.

- après-shampooing réparation So'Bio étic : plus mitigée pour ce produit, la sensation sur les cheveux est particulière, on dira que le produit est bu et au toucher, pas de sensation de produit dessus. Assez bizarre, il faut que j'en rachète et re-teste pour plus affrondir la chose

sobio.jpg

Démaquillage/nettoyage visage :

- En deux coups de baguette de Garancia à l'amande : j'adore !! L'odeur, la texture....tout !! c'est le 2ème que j'achète et je pense retourner vers la marque pour ce produit. Remplacé par Pomarium pour le moment.

- Effiderm eau micellaire : parfaite pour le démaquillage du visage, pour les yeux j'ai eu du mal, ça pique mais c'est noté sur le produit "visage". Sent très bon et très agréable à utiliser.

- Nuxe eau démaquillante micellaire : pour les yeux, mais pas tous les jours, à  la longue ça me pique et je ne supporte pas.

dem.jpg

Mes huiles pour les défis de juin :

Ce mois-ci, j'ai participé à 2 défis : 1 organisé par CelluBlue et l'autre "défi ventre plat". Pour le défi CelluBlue, j'ai en plus rajouté un peu de massage chaque jour avec la petite ventouse CelluBlue et il me fallait de l'huile, j'ai donc choisi l'huile anti-cellulite Le Petit Marseillais qui a été juste parfaite mais vite terminée et remplacée par l'huile Kos à la vanille qui est "sans plus" et pourtant j'aime la vanille, mais là, la senteur ne m'a pas séduite, c'est même passé quasiment inaperçu, dommage .

huiles.jpg

Et le "cool feet" de Séphora : acheté 1€ aux soldes d'hiver. Un petit spray rafraîchissant pour les pieds. Bien efficace, coup de frais assuré et senteur bien agréable et fraîche qui dure un moment, même jusqu'au soir. 

pieds

Et voila, mes produits terminés pour ce mois-ci.

Et vous les filles, beaucoup de produits finis ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir,<br /> Oh!de jolis produits que tu viens de finir..le mois de juillet sera une occasion de tester de nouveaux produits , surout ceux qu on utilise sous la douche , n est ce pas?<br /> Moi, depuis qqs semaines tu me vois faire envoron 3 douches par jour , surtout qu il fait trop chaud.<br /> Bisous ma belle!
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui sous la douche, ça va y aller avec la chaleur <br /> <br /> <br /> Bisous Helena.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas mal de produits finis.<br /> Moi j'en ai fini quelques uns, faudrait que je pense à le rédiger d'ailleurs =)<br /> Des bisous & belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> oui plutot contente de moi pour une fois. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas mal de rip il faut que je fasse mon article aussi tu m'avais offert un échantillon en deux coup de baguette mais l'autre version j'ai vraiment aimé et j'ai donc regardé les prix etc... Et c'est<br /> que j'ai vu la version amande je ne l'ai pas acheté mais je pense que je craquerais pour découvrir le produit et surtout l'odeur. Si tu aimes l'amande il y a un gel douche chez so bio qui est<br /> terrible.
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui, je le connais le SO Bio amande et oui je l'adore celui la. Garancia la version rose ou amande, les 2 sont supers agréables a utiliser. C'est un pur plaisir ce produit, je vais en<br /> racheter c'est sur.<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
B
le spray cool feet de sephora a l'air sympa, ici j'utilise tout le temps les produits yves rocher mais à mettre le soir uniquement<br /> pas trop de produits finis, a part les classiques gels douche et dentifrice<br /> bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Le petit spray de Sépho est vraiment pas mal, j'en ai pas retrouvé, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton