Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 16:29

Bonjour a toutes,

 

En début de semaine, j'ai eu la chance de recevoir un joli lot remporté sur le blog C-oui By Lucie 

Il s'agit d'un portefeuille compagnon en cuir et clous "Bogota", coloris cognac.

Je vous montre la petite merveille :

1362837272865.jpg

Il est en cuir de mouton crispé.

1362837516378.jpg

L'intérieur : il y a de la place pour y mettre pleins de choses. Beaucoup de rangements et ça c'est vraiment très pratique.

3 compartiments avec 1 poche intérieure zippée.

1362837311976.jpg

Petit détail que j'adore, le petit pompom et un petit rond avec le logo qui permettent d'ouvrir la fermeture éclair du portefeuille facilement.

1362837475106.jpg

1362837357848.jpg

L'intérieur en tissus avec le logo de la marque inprimée sur un carré de cuir.

1362837397079.jpg

Un GRAND MERCI pour ce sublime cadeau.

Il est beau, de qualité, les petits détails qui tuent (pompom, tissus intérieur) de la place..que dire de plus que je l'adore ♥.

N'hésitez pas a aller jeter un oeil ou même 2 (c'est mieux quand même) sur la boutique en ligne ici  link

Vous y trouverez des petites merveilles.

 

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite un bon samedi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il est très beau!<br /> J'aime assez les portefeuilles avec une multitudes de compartiments ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Merci sur ce coup, j'ai eu de la chance, il est trop beau et y a de la place pour y ranger tout pleins de choses.<br /> <br /> <br /> BIsous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est vraiment très beau !<br /> Je n'utilise que ça depuis des années des compagnons, je trouve ça génial on peut tout y mettre et il en existe de très très beau, je suis une adepte !<br /> Gros gros bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai que sur ton blog, j'en vois de très jolis a chaque fois <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est vrai qu'il est très beau, j'aime beaucoup cette couleur.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'adore l'intérieur avec plein de petite pochette partout c'est top
Répondre
T
<br /> <br /> Il est bien pratique, tout plein de place <br /> <br /> <br /> <br />
M
qu il est beauuu !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton