Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 16:56

Vendredi dernier, j'avais rendez vous chez le coiffeur et j'ai tenté le court !!!

Et oui, je ne fais pas les choses à moitié. 

chez le coiffeur...
Donc, plus de cheveux !! C'est tout court !!
J'ai un peu de mal, va falloir que je m'y habitue. Façon ça repousse
Et puis faut voir les bons côtés :
- un tout ti peu de shampooing
- démêlant ....heu pourquoi faire ??
- séchage rapide
- limite tu as besoin de te coiffer
coupe6.jpg
Je voulais être tranquille pour les vacances et là je vais être tranquille
Par contre, je trouve que j'ai plus du tout la même tête, limite je ne me reconnais plus 
100_5423.JPG
Au passage, tu remarqueras mes tites boucles d'oreilles RoCk gagnées chez  Jo3Jeans ♥ (création de Lyly Test). 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ^^<br /> <br /> http://wp.me/p4JBhK-2fz vala le changement ;)<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> D.
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai été voir et ça te va très bien, t'es toute jolie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh t'es toute jolie comme ça ! J'aime ma longueur et je n'oserais pas sur moi mais je trouve que ça te va super bien et c'est clair que quand il fait chaud c'est top, encore faut-il que l'été<br /> arrive vraiment, mais c'est une autre histoire. Des bisous :)
Répondre
G
Jolie coupe, elle te va bien. ET c'est qu'avec l'été, les cheveux courts, ce n'est pas plus mal. Mais bon, avec du soleil et de la chaleur, ça aurait + de sens!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Le soleil ça y est il arrive !! faut juste qu'il reste un peu <br /> <br /> <br /> <br />
B
ha si si moi je te reconnais très bien et j'adore ta nouvelle coupe, forcément j'avais la même le mois dernier mdrrrr !!!!! super, t'es toute belle en rose<br /> bisous bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle, je voulais être tranquille pour les vacances <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela te va très bien ^^ je dirais que les cheveux cours l'été c'est mieux mais vu le temps... je me tais !!hahaha !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est bien pour l'été....heu l'été ??? Te moques pas de moi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton