Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 16:08

Les masques cheveux,  j'ai fais très rarement.

Manque de temps, oubli....etc....

Aujourd'hui : journée repos, j'en ai profité pour en faire 1.

J'ai choisi le masque "Réparation" de la marque So Bio

 

100_0344.JPG

 


 

Ce qu'en dit la marque :

Descriptif :  Le masque REPARATION est adapté aux cheveux secs, abîmés et cassants. Sa texture est fondante.

Il lisse la fibre capillaire grâce aux céramides d'Argan.

Cet ingrédient clé : Favorise la santé capillaire, restructure la fibre avec l'huile d'argan bio, maintient la fibre lisse.

Conseil d'utilisation : appliquez sur cheveux rinçés et essorés, en répartissant mêche par mêche jusqu'aux pointes. Laissez poser 5 à 10 minutes avant de rincer.

 



 

Ce masque a une texture plutôt épaisse, de couleur blanc cassé et il sent délicieusement bon.

Il contient : du beurre de karité, de l'huile de ricin et de l'huile d'argan bio. Que du bon pour les cheveux.

100_0360.JPG

 

 

 

Après lavage, rinçage, essorage et peignage de la tignasse....on passe au tartinage de masque sur les cheveux.

On applique tout bien partout, jusqu'au racines, la texture est fondante et ça fond dans les cheveux.

On met une pince et me voila prête pour attendre 10 minutes ou plus si affinité.

 

100_0364.JPG

Pendant ce temps là.........je me suis fais un masque visage, j'en profite.

J'ai patienté plus que 10 mn.

Passons au rinçage et là le produit se rince facilement.

Résultat : les cheveux sont vraiment très doux, facile a coiffer et j'ai l'impression que ma couleur est plus jolie. Très légère odeur agréable sur les cheveux. 

 

Pot de 200ml

conservation 6 mois après ouverture

prix environ 6.50€

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui j'ai pu me reposez un peu ma crève est presque passé déjà je me sens plus patraque plus fatigué le rhume est toujours la mais sa va . D'ailleurs aujourd'hui j'ai astiqué ma cuisine a fond<br /> lessivé les murs , les portes de placards le frigo les cafetieres . J'ai tout fais brillez mon repas pour ce soir est pret a etre mis au four .<br /> J'ai fais les poussieres partout et surtout j'ai rangé mon bureau qui en avais grand besoin !!!<br /> Par contre c'est chéri qui est malade il n'arrete pas de dormir . Il a a peine mangé a midi .<br /> Je vais d'ailleurs allez le reveillez car sinon il va pas réussir a dormir ce soir et comme il se léve a 4hdu mat pour allez bossez sa nuit sera courte sinon .<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Courage !!! la semaine de boulot va être petite que 3 jours, ça va faire du bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'utilise peu de masques, il faut que je gagne des concours qui en proposent lol ! Sinon c'est trop long, je prends pas le temps... J'ai tort !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi, j'en fais rarement par manque de temps. Mais ça fait du bien aux cheveux et on devrait en faire plus souvent. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ta photo !!!<br /> <br /> J'ai pas encore testé les masques de la marque .<br /> <br /> Mais j'y songerais .<br /> <br /> Pour faire encore mieux agir ton masque tu peux envellopper tes cheveux dans une serviette humide que tu auras passé au micro ondes la chaleur accentuera l'effet !<br /> <br /> Bon lundi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour la serviette au micro ondes, je testerai une prochaine fois.  tu as pu te reposer un peu  ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton