Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 19:10

Les coups de gueule sont très rares sur le blog, mais aujourd'hui je suis obligée !! 

Tout a commencé par un mail de pub avec de supers bouquets de fleurs pour la fête des mères.
J'ai donc jeté un oeil et comme ma maman n'habite pas à coté, j'ai pensé que ça serait plutôt pas mal comme cadeau et qu'elle ne s'y attendrait pas, donc en plus "SURPRISE" !!

J'ai donc cherché sur différents sites pour comparer les tarifs et voir  les bouquets proposés et je suis tombée sur une plante "jasmin de Madagascar" et justement, ma mère m'en avait parlé quant je suis allée passer un petit week end là bas, en me disant que ça sentait très bon.....etc...comme mes parents ont un jardin,  en plus elle pourra le replanter, pour moi c'était une bonne idée.
10,90€ de frais de port, c'est pas donné mais voilà c'est un service et le cadeau sera livré à temps, j'ai demandé une livraison le samedi matin, c'était possible également le dimanche, mais j'avoue que je n'y avais pas fais attention, mais bon 1 jour avant, c'est pas très très grave.
Livraison effectuée dans les temps.

Coup de fil de ma mère pour me remercier mais pas que :

jasmin2-copie-1.jpg

Vase cassé, fleurs tombées, terre renversée !!!

jasmin-2.jpg

Effectivement, l'envoi se fait dans un carton avec des attaches pour maintenir la plante, seulement voilà les choses n'ont pas été faites correctement  !!
Déçue !! Moi qui voulait faire une surprise, c'est mort !! Ils ont tout gâchés !! J'ai eu les boules, mais vraiment !!

 

Donc, je fais un mail de réclamation le samedi en y joignant les photos. Une réponse très rapide, j'en étais même d'ailleurs très étonnée et c'était pour moi 1 bon point pour le service client.

Réponse :

Un nouveau pot sera livré mardi entre 8H et 13H. 

En dédommagement, nous vous invitons à profiter d'une réduction de 7.50 € sur votre prochaine commande.

Date limite : 25/11/2014


OK réponse rapide, rien à dire par contre là où je m'interroge c'est sur le pot ?? Ils entendent quoi par pot ?? La plante et le vase ou juste le vase ?? Va falloir Patienter et attendre mardi, d'ailleurs pourquoi mardi et pas lundi, ça encore on dira ce n'est pas trop grave.
Mardi (hier) ma mère me téléphone et me dit que le vase est bien arrivé, mais pas que...(Quoi encore ??).....et oui encore un problème !! Décidément le cadeau de la fête des mères commence à me taper sur les nerfs !! Ce n'est pas le même vase et il est moins joli.

Voir photo ci-dessous :

jas3.jpg

Donc livraison uniquement d'un vase qui en plus n'est pas le même !! à savoir : j'aurais voulu un vase, je serais allée ailleurs, surtout qu'il est basique, blanc, banal quoi...c'est un vase pas terrible et je suis sûr que je peux trouver un vase plus joli à Babou où n'importe où d'ailleurs.

Encore un mail mardi pour le vase qui n'est pas le même et que j'espérais une plante avec quand  même.....et réponse aujourd'hui :

Le traitement de votre réclamation a été réalisé par l'envoi d'un nouveau pot céramique blanc et un avoir de dédommagement. Nous ne pourrons pas vous proposer de nouveau geste commercial.

Voilà donc ma réponse (ça m'énerve) !! : ok super !! donc un vase de merde et un avoir dont je ne me servirai pas !! super le cadeau fête des mères.

Un cadeau foiré et un bon d'achat que je ne compte pas utiliser vu la qualité des service.
Par curiosité, je suis allée regarder les avis de ce site et conseils passer votre chemin !!

Voila donc, à l'avenir j'éviterai BEBLOOM.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Nous avons traité votre demande et votre réclamation en nous appuyant sur les photos qui montrait en effet le pot cassé et 2 boutons de fleurs tombés. Que durant le transport, une plante de type<br /> jasmin de madagascar perde 2 petits fleurons n'est pas anormal, ni préjudiciable en soit. Ces plantes peuvent faire jusqu'à 100/150 fleurons, la perte de bouton est dans la nature des choses. Vous<br /> n'avez pas évoqué un mauvais état général de la plante, et notre service client a jugé (à bon ou mauvais escient) que le problème portait sur le vase. Si la plante est arrivée cassée, n'hésitez pas<br /> à nous envoyer une photo en pied de celle-ci, soyez convaincu que nous ferons le nécessaire pour la remplacer le cas échéant.<br /> <br /> Je ne suis pas convaincu de pouvoir vous faire changer d'avis à notre sujet, mais sachez malgré tout que la satisfaction client reste notre priorité et que nous faisons le maximum pour apporter des<br /> réponses et des solutions lorsqu'un client est insatisfait.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> la Direction Ecommerce BeBloom.com
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Si vous nous le permettez, je souhaite au nom de bebloom exercer notre droit de réponse. Vous avez commandé chez nous un jasmin de madagascar dont voici la photo telle que vous l'avez vu lors de<br /> votre commande : (http://www.bebloom.com/Images/bouquets/Grands/jasmin-de-madagascar-750-404.jpg), photo que vous pouvez aussi retrouver à l'identique dans votre email de confirmation de<br /> commande.<br /> <br /> Dans le respect de votre commande, nous avons livré votre plante avec un pot céramique. Malheureusement, le vase a subit des dégâts durant le transport, aléa qui peut arriver vous en conviendrez.<br /> Nous avons pris note de votre réclamation dans un délai ultra court, et fait le nécessaire pour un renvoi immédiat du pot cassé à nos frais. Notez que votre destinataire n'a émis aucune réserve à<br /> la réception malgré l'indication en gros caractères sur le carton : "Merci de vérifier la marchandise avant d'accepter le colis" (cela peut sembler anodin mais pourtant sachez que sans cette<br /> réserve, le coût intégral du pot et du renvoi est à notre charge et non à celle du livreur). De plus, comprenant votre déception, notre service client vous a envoyé un code pour bénéficier d'une<br /> remise lors d'un futur achat. Au vue de ces éléments, je pense que nous pouvons dire que nous avons été très réactif et que notre résolution correspond à un service de qualité.<br /> <br /> Vous nous reprochez désormais de ne pas avoir renvoyé le même pot que celui reçu initialement, justifiant que votre achat portait sur un pot plus 'joli'. Hors, comme vous pouvez le voir sur la<br /> photo du produit, le vase que vous avez acheté lors de votre commande, est bien un vase céramique blanc simple et non dentelé. Le premier vase reçu est certes un peu plus joli mais, n'étant pas<br /> certain d'avoir un réapprovisionnement sur ce vase, nous avions fait le choix de mettre en photo un vase plus simple (identique à celui envoyé à votre maman).<br /> <br /> Je regrette de constater que malgré notre rapidité d'action, malgré notre remplacement à nos frais du vase cassé et notre petit cadeau bonus (7€50 de remise), nous n'ayons pas pu vous satisfaire.<br /> Nous comprenons que la casse malheureuse du vase ait pu vous causer une certaine déception, il est dommage que votre intervention soit par la suite moins objective et que vous nous reprochiez un<br /> renvoi qui était pourtant rapide et conforme.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> La direction Ecommerce BeBloom.com
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Concernant, le fait de devoir mettre des réserves, je sais très bien comment les choses fonctionnent et il est très rare que le livreur attende l'ouverture du colis, il donne fais signer et part<br /> de suite. Ma mère à l'ouverture, s'est empressé de le chercher, mais il était déja parti en trombe.<br /> <br /> <br /> Bien sur, réponse et renvoi d'un pot très rapidement, je ne chipotte pas pour le pot, quoi que vu le prix, je peux me le permettre et de plus c'était un cadeau, donc donner un même produit est<br /> quand même un peu normal mais passons.<br /> <br /> <br /> PAr contre, sur les photos, vous avez quand même remarqué que certaines fleurs étaient tombées ??? parce que la, en aucun cas vous n'en parlez !! J'ai payé pour une plante dans un état "normal"<br /> avec des fleurs sur les branches et pas à coté. <br /> <br /> <br /> De plus le bon d'achat de 7.50€ vous comprendrez tout de même que pour moi, c'est plutôt un cadeau empoisonné, je ne vais certainement pas recommander chez vous.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
ah oui la grosse loose! Je ne comprends pas, avec toute la concurrence qu'il y a sur le secteur, qu'ils ne fassent pas plus d'effort, ça craint!<br /> <br /> xx
Répondre
T
<br /> <br /> La prochaine fois, j'irai ailleurs, c'est sur !! Je me retrouve avec un bon dont je ne me servirai pas :-(  si tu le veux, n'hésites pas, c'est un cadeau empoisonné je préviens ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
J
heu bah non sans façon lol
Répondre
T
<br /> <br /> Tu ne veux pas de mon cadeau empoisonné ??!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
oh là là les boules, je voulais offrir un bouquet à ma mère, rien à moins de 35€ en version allégée (ce sera pas comme sur la photo, moins de fleurs, moins de verdures...) je vais jusqu'au bout de<br /> la commande en galérant, ils avaient plus de 10€ de fdp Oo' heuuu ouais mais non !<br /> Tu devrais tenter d'insister auprès du site puisque la plante est cassée et tu demande un remboursement ou partiel et qu'ils reprennent leur bon de merde !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Les FDP c'est pas donné, mais bon si t'as pas le choix et "si" ça arrive en "bon état" pas de soucis. Mais  là !!! grrr ça m'a énervé, surtout que voila quoi c'est un cadeau, c'est chiant.<br /> Je n'insiste pas ce sont des c**s. Le bon c'est dans le c**, c'est hors de question que je commande chez eux, par contre si ça te tente, c'est avec plaisir que je te le donne. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton