Les coups de gueule sont très rares sur le blog, mais aujourd'hui je suis obligée !!
Tout a commencé par un mail de pub avec de supers bouquets de fleurs pour la fête des mères.
J'ai donc jeté un oeil et comme ma maman n'habite pas à coté, j'ai pensé que ça serait plutôt pas mal comme cadeau et qu'elle ne s'y attendrait pas, donc en plus "SURPRISE" !!
J'ai donc cherché sur différents sites pour comparer les tarifs et voir les bouquets proposés et je suis tombée sur une plante "jasmin de Madagascar" et justement, ma mère m'en avait parlé quant je suis allée passer un petit week end là bas, en me disant que ça sentait très bon.....etc...comme mes parents ont un jardin, en plus elle pourra le replanter, pour moi c'était une bonne idée.
10,90€ de frais de port, c'est pas donné mais voilà c'est un service et le cadeau sera livré à temps, j'ai demandé une livraison le samedi matin, c'était possible également le dimanche, mais j'avoue que je n'y avais pas fais attention, mais bon 1 jour avant, c'est pas très très grave.
Livraison effectuée dans les temps.
Coup de fil de ma mère pour me remercier mais pas que :
Vase cassé, fleurs tombées, terre renversée !!!
Effectivement, l'envoi se fait dans un carton avec des attaches pour maintenir la plante, seulement voilà les choses n'ont pas été faites correctement !!
Déçue !! Moi qui voulait faire une surprise, c'est mort !! Ils ont tout gâchés !! J'ai eu les boules, mais vraiment !!
Donc, je fais un mail de réclamation le samedi en y joignant les photos. Une réponse très rapide, j'en étais même d'ailleurs très étonnée et c'était pour moi 1 bon point pour le service client.
Réponse :
Un nouveau pot sera livré mardi entre 8H et 13H.
En dédommagement, nous vous invitons à profiter d'une réduction de 7.50 € sur votre prochaine commande.
Date limite : 25/11/2014
OK réponse rapide, rien à dire par contre là où je m'interroge c'est sur le pot ?? Ils entendent quoi par pot ?? La plante et le vase ou juste le vase ?? Va falloir Patienter et attendre mardi, d'ailleurs pourquoi mardi et pas lundi, ça encore on dira ce n'est pas trop grave.
Mardi (hier) ma mère me téléphone et me dit que le vase est bien arrivé, mais pas que...(Quoi encore ??).....et oui encore un problème !! Décidément le cadeau de la fête des mères commence à me taper sur les nerfs !! Ce n'est pas le même vase et il est moins joli.
Voir photo ci-dessous :
Donc livraison uniquement d'un vase qui en plus n'est pas le même !! à savoir : j'aurais voulu un vase, je serais allée ailleurs, surtout qu'il est basique, blanc, banal quoi...c'est un vase pas terrible et je suis sûr que je peux trouver un vase plus joli à Babou où n'importe où d'ailleurs.
Encore un mail mardi pour le vase qui n'est pas le même et que j'espérais une plante avec quand même.....et réponse aujourd'hui :
Le traitement de votre réclamation a été réalisé par l'envoi d'un nouveau pot céramique blanc et un avoir de dédommagement. Nous ne pourrons pas vous proposer de nouveau geste commercial.
Voilà donc ma réponse (ça m'énerve) !! : ok super !! donc un vase de merde et un avoir dont je ne me servirai pas !! super le cadeau fête des mères.
Un cadeau foiré et un bon d'achat que je ne compte pas utiliser vu la qualité des service.
Par curiosité, je suis allée regarder les avis de ce site et conseils passer votre chemin !!
Voila donc, à l'avenir j'éviterai BEBLOOM.