Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 19:56

Je vous propose pour finir le mois, un petit concours.

A gagner un soin cheveux NUTRICAP, nutritif et démêlant au karité à  la senteur vanillé. 

Tube de 100ml, le produit est bien sur neuf. Je ne vais pas m'en servir et préfère en faire profiter quelqu'un.

 

Pour participer :

- me suivre sur hellocoton, facebook link ou newsletter  (me préciser par quel moyen et sous quel pseudo)

- me dire si vous utilisez des soins cheveux : masques, démêlants.......et lesquels

100_2979.JPG

Le concours commence aujourd'hui et se termine le samedi 4 août minuit.

J'espère que le concours vous plaira

 

édit du 9 août

37 participations, merci a toutes.

Voici donc le tirage par random :

Capturer.JPG Et le n°23 c'est ALESSAK !!! félcitations !!!

Merci de m'envoyer tes coordonnés  via contact.

Encore merci a vous toutes ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir!<br /> <br /> Je tente ma chance :)<br /> <br /> Je suis membre hellcoton ( geblust). J'utilise des masques ( en ce moment un garnier), des démelants mais aussi des huiles, bref je chouchoute mes cheveux^^<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Répondre
T
<br /> <br /> PArticipation 37, bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour !<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> Je te suis sur HC (Sib).<br /> Je suis obligée d'utiliser des soins pour mes cheveux sous peine qu'ils se transforment en paille !<br /> En ce moment j'utilise le démêlant à la carotte de Yes To mais il n'est pas assez démêlant. J'en ai commandé un de la marque Aubrey Organics sur iHerb que j'attends avec impatience ! Sinon j'ai un<br /> masque au karité de So Bio Etic qui fait son job :)<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et belle fin de journée !
Répondre
T
<br /> <br /> participation 36, merci et bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc<br /> merci pour ce concours,je te suis sur fb:coralie legrand et sur hc:megumi77,je n'utilise pas de masque, j'utilise juste l'apres shampoing dove<br /> bonne soirée à toi
Répondre
T
<br /> <br /> Participation n°35, bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello :)<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Mon truc pour avoir les cheveux brillant et doux : le masque minute ultra brillance d'Yves Rocher<br /> <br /> Je te suis sur HC (Millio)<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> milene.lmne at gmail.com
Répondre
T
<br /> <br /> participation n°34. bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou.. je te suis sur HC (lesenviesdemarie)<br /> <br /> j'utilise un soin (masque) de chez fructis qui est pas trop mal mais j'ai un peu de mal a doser (c'est un pot j'en prends toujours trop ou pas assez c'est assez embetant)<br /> sinon j'utilise un champooing tout simple en ce moment c'est du DOp a l'abricot ^^<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
T
<br /> <br /> Participation n°33. bonne chance, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton