Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 17:35

Aujourd'hui on parle fruits et légumes !! Pas dans l'assiette, dans notre salle de bain et oui c'est le thème pour le rendez vous de la coquetterie d'Elvira :

5 fruits et légumes par jour. Les fruits et légumes, en plus d'être dans nos assiettes, sont maintenant très largement représentés dans nos produits de soins. Bourrés d'actifs bons pour la peaux, ils nous aident à avoir bonne mine, à hydrater, à nettoyer ou encore à repulper notre peau avec brio. Pour être en bonne santé, on nous conseille 5 fruits et légumes par jour ... Et dans votre salle de bain, sont-ils présents ? 

 

Avec l'arrivée des beaux jours, je suis plus "préparation sans cuisson". Je varie les salades, j'aime avoir de la couleur dans l'assiette pour éviter de me lasser et les fruits d'été sont tellement bons (abricots, cerise, melon....mais j'en ai pas encore mangé 1 seul !!).

Je ne mange pas forcément 5 fruits et légumes par jour, mais j'en mange tous les jours ou presque. MAIS ce n'est pas le sujet !!

Allez passons dans la salle de bain (c'est là qu'ils sont tous regroupés) :

2525

- shampooing Le P'tit Zef senteurs agrumes, ça donne du pep's

- La gamme Fun'étic framboise pour l'eau micellaire et figue pour l'huile bien être

- encore de la figue dans mon petit baume Pulpe de Vie (la cosmétique Bio 100% fruits frais)

- et la marque DR Renaud avec une BB à l'abricot primée aux Victoires de la Beauté et une crème mains mangue qui est juste une tuerie olfactive. D'ailleurs Dr Renaud c'est "happy cosmétologie" et ça y a pas que moi qui le dis .

 

D'ailleurs, je continue les présentations avec le DR Renaud et oui si tu veux 5 fruits et légumes par jour, la va y en avoir :

- un gommage à la carotte

- des crèmes aux fruits aux légumes : citron vert, pomme, framboise, coco, carotte.... fruits

- Roger Gallet avec sa gamme fleur de figuier

- savon liquide aux agrumes

- spray pour les cheveux Le Petit Marseillais, vinaigre de fruit

- gelée Pomarium démaquillante avec huile de pépins de pomme et de l'eau de pomme (rien que ça, ça me donne envie). D'ailleurs si tu ne connais pas Pomarium, c'est la marque pionnière de soins cosmétiques biologiques qui puise son inspiration au cœur des fruits du Verger (Pomme, Kaki, Poire, Coing, Mirabelle, Cerise, Amande).

1206

Labello fraise et petit spray de parfum Séphora "fraise/framboise" 5fruitsEt même des fruits dans les huiles de massage :

- fraise, champagne, caviar dans l'huile de massage "Secret Play"

- huile de bain & massage relaxante Floressance de Léa Nature : orange, lavandin et mandarine

1

Et surtout ne pas oublier Lush " nos cosmétiques sont faits à base de fruits, de légumes et de fleurs fraiches" :

savons et gel douche aux fruits

lush.jpg

 

Et voila mon régime d'été et oui se faire plaisir avec des senteurs agréables, des produits qui  prennent soin de la peau et ça sans prendre un gramme et toujours avec une petite touche gourmande.

 

Et vous les filles, 5 fruits et légumes dans votre salle de bain ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
La marque Dr Renault est top, le gommage à la carotte me tente beaucoup :)<br /> Biz Jeny<br /> <br /> Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *
Répondre
H
Bonsoir!<br /> Mmmm..que j aimerais bien avoir ces jolis produits dans ma salle de bains..<br /> en été c est tout juste ce dont j ai besoin pour me procurer fraicheur, senteur et plaisir!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
N
Une profusion de produits pour toi aussi. Quelles gourmandes nous sommes !!!
Répondre
M
Comme moi tu as pas mal de produits avec des fruits et légumes. L'eau micellaire à la framboise m'intrigue, ça sent fort? Car moi j'ai la mm mais à la pêche, et ça ne sent pas assez à mon gout<br /> lol.<br /> Des bisous & belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Elle ne sent rien du tout, en tout cas pas la framboise, ce qui est dommage !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée a toi aussi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou de biens jolis produits gourmands.<br /> <br /> J'adore aussi la marque Dr Renaud.<br /> Bisous.<br /> sandra
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton