Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 18:41
Mise en beauté avec Le Petit Monde d'Elvira et la "Coquetterie du jeudi" avec cette fois ci : les indispensables make-up.
C'est parti .
Le matin, je fais mon teint, chose que je ne faisais pas avant. OUI, mais avant j'étais jeune (et belle) et je n'en avais peut être pas autant besoin, fini le temps où je ne m'étais sur mon visage qu'une crème de jour, ça me suffisait largement, mais là j'ai vieilli et je remarque que le teint c'est quand même très très important, sans pour autant en mettre 3 tonnes et ressembler à une carotte, il faut essayer de faire "naturel", le MU est fait pour aider.

1391010390144

Après ma crème de jour, j'utilise le "correcteur teint parfait anti-rougeurs" Jean d'Estrées, c'est le petit tube vert. Il permet de camoufler les petites rougeurs. Quelques petits points, on étale bien, ni vu ni connu ou presque.

Ensuite, j'utilise au choix, rassurez vous je ne mets pas  les 3 en même temps :
- FDT fluide effet naturel So Bio "beige doré"
- FDT longue tenue So Bio "beige doré"

- BB Dr Renaud "naturel"

1391010716581

Un petit coup de poudre HD Make Up For Ever.

Pour les yeux, c'est simple : khôl et mascara pas plus, dés que je sors j'ai les yeux  qui pleurent avec le vent et le froid, donc pas la peine de faire plus, ça ne tiendra pas, mais en été je mets FAP, liner....selon mes envies. Et en ce moment c'est le mascara Fashionista avec 2 embouts, une base blanche pour allonger et l'autre coté le mascara noir pour le volume (merci Chouby ♥). Et Khôl "Yes Love" qui est d'ailleurs bien pratique avec son bouchon et son taille crayon intégré (merci Cathy59 ♥).

1391010594004

Je fini avec la poudre bronzante So Bio pour un effet bonne mine et un petit coup de blush (très léger le petit coup) avec "Bella Bamba", baume sur les lèvres et je suis prête !!

1391010647645

Et vous les filles vos indispensables ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou<br /> les miens sont mes RAL, je ne pourrai m'en passer :) hihi<br /> je ne suis pas trop fond de teint car j'ai peur que ça laisse des traces!<br /> bizoux, cindy
Répondre
E
So'Bio Etic me fait très envie mais je n'ai pas encore pris le temps de tester. Et la BB Renaud a l'air top également.<br /> Merci pour ta participation et à jeudi prochain !
Répondre
T
<br /> <br /> So bio j'aime beaucoup, les produits sont bien et les prix corrects. Ma salle de bain connait bien SoBio, y en a un peu partout ;) Oui a jeudi prochain Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Tanagr,<br /> Je suis dégoûtée dans mon Monop ils ont à peine 3 produits So'Bio qui se battent en duel ! Je suis en train de finir plein de trucs et petit à petit je vais remplacer par du bio, peut-être que ma<br /> peau réagira mieux et arrêtera d'être aussi capricieuse ;)<br /> Ma base makeup c'est FDT léger Yves Rocher plus poudre Sephora et blush (Ciloucr m'a convertie ;) et pour les yeux mascara Yves Rocher Volume Vertige et khôl Lancôme (pas top, je préfère le Chanel<br /> qui tient bien mieux) plus une ombre à paupière quand je n'ai pas le temps.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Ellen,<br /> <br /> <br /> Comment ça va ma belle ?<br /> <br /> <br /> Si tu as un auchan ou carrefour près de chez toi, tu peux y trouver So Bio.Tu te mets au bio ;) So bio est très bien comme marque, les produits sont bons et les prix corrects.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui le blush Belle Bamba, il est top, tu me donnes envie de le ressortir :)<br /> La poudre bronzante So Bio, c'est un futur achat^^<br /> Des bisous & belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense qu'il faudra plus d'une vie pour le finir, j'en mets tous les jours, un petit peu et il est à peine entamer. La poudre est top, je te la conseille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou miss,<br /> nacré elle est mieux pour l'été. D'ailleurs j'avais offert la mienne à ma belle soeur.<br /> En tout cas le fond de teint de so bio étic c'est une tuerie . Merci pour le petit clin d'oeil . Bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Le FDT So Bio est très bien, les 2 d'ailleurs ;) c'est moi qui te remercie. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton