Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 18:57

Pour ce rendez vous du jeudi "coquetterie" du Petit Monde d'Elvira, on va parler palettes.

Pour certaines, les palettes c'est une histoire d'amour ♥, pour moi, c'est différent.

Des palettes, j'en ai quelques unes, la preuve :

100 5230

Ce sont celles que j'utilise le plus.

J'avoue et honte à moi !! J'en ai des toutes neuves qui attendent je ne sais quoi...ou plutôt c'est moi qui attends je ne sais quoi pour les utiliser !!

 

 

Je ne mets pas beaucoup de FAP pour la simple et bonne raison que j'ai  les yeux qui pleurent au moindre petit coup de vent, donc en hiver on oublie les FAP. Et avec l'age, mes yeux deviennent de plus en plus fragiles et ça c'est embêtant !!

En été, je peux me maquiller un peu plus, mais comme vous le voyez sur les palettes, je me tourne souvent vers les mêmes coloris : beige, gris, doré, argenté, orangé.... Je n'utilise pas de vert, bleu, rose, violet....

100 5233

Le dernier achat palette : Sleek à 10€, pas la peine de s'en priver. Si vous voyez bien, je n'utilise que 2 teintes !! Pourquoi ?? aller savoir, parce que la, elle contient les teintes que normalement j'aime porter, oui mais il y a aussi le problème de mat ou irisé et forcément je me tourne plus facilement vers les irisés.

100 5232

Et une achetée il y a un petit moment en soldes palette Séphora "smoky eyes", que je commence seulement à utiliser.

100_5234.JPG

Elle est presque neuve .

 

Vous l'aurez compris : oui j'ai des palettes, mais je ne craquerai pas sur la dernière palette sortie, même si elle est jolie, ce sera pour moi un achat on va dire "inutile".

 

Et vous les palettes accro ?

Vous portez quels teintes sur les yeux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir!<br /> Tres jolies palettes!<br /> Bisou ma belle!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Helena. De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce sont aussi mes teintes préférées :) J'utilise très souvent les mêmes fards et j'ai aussi des palettes quasi neuves ou même complètement neuves :( Je suis devenue raisonnable en ce qui concerne<br /> le maquillage sauf pour les vernis^^
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Léa,  tu es comme moi : palettes neuves et toujours les mêmes teintes <br /> <br /> <br /> Ah les vernis c est pas pareil, ça c est des petits craquages plaisirs. Bisous et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
G
On a tendance à toujours craquer sur les palettes même si on en a déjà plein, mais c'est tellement joliiiiiii ;-)
Répondre
C
On peux dire que je suis une accro au palette je les veux toutes. Ta petite YR est superbe elle est de quelle année j'ai jamais vu ce genre de quad chez Yves faut dire j'ai pendant quelques années<br /> était faché avec Yves .
Répondre
T
<br /> <br /> La palette YR ne date pas d'hier !! bien avant le blog, c'était un échange de produits avec une fille sur BA si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime les palettes... J'en voudrais toujours plus.<br /> Je ne suis pas trop teinte neutre.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je craque plus facilement pour des vernis que pour des palettes. C'est dommage d'en acheter et de ne pas s'en servir, c'est tout moi ça <br /> <br /> <br /> BIsous et bon week.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton