Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 16:02

Bonjour a toutes,

 

Quoi de neuf cette semaine ?

Pour commencer livraison vraiment attendue de la Tassimo, remportée grâce au jeu les "Délices Days". Il suffisait de participer avec des codes barres de produits achetés, de tourner la manette et on savait de suite si on avait gagné. Ensuite envoyé tickets de caisse correspondants et attendre la bête. Pas mal de Tassimo ont été gagnées d'ailleurs. Ma mère ayant reçu la sienne il y a environ 1 semaine, j'attendais vraiment avec impatience l'arrivée de celle ci.

1364132876629.jpg

Forcément, après il faut le nécessaire et c'est pas donné quand même !!!!

Mr Tanagr m'a fait la surprise hier soir, il a été faire un petit ravitaillement . Comme ça, pas besoin d'attendre lundi pour pouvoir s'en servir.

1364134516564.jpg

J'ai commencé par tester "Chai latte" : une boisson à base de thé Indien associée à une mousse de lait et des épices exotiques.

Et je trouve ça vraiment très bon. On sent bien les épices.

1364135018376.jpg

J'ai également reçu une jolie surprise de la part d'Héléna. Des produits et surprises venues directement de Tunisie :

des batonnets d'encens, café Turc, thé noir, des coquillages et un joli foulard.

Merci pour ces jolis cadeaux, tu es vraiment adorable ♥

Héléna qui laisse toujours un petit mot doux pour ma chienne ♥.

1364135733671.jpg

Et hier, en rentrant une jolie petite surprise m'attendait. Le lot remporté chez Hell62 : un sautoir montre et une petite peluche tout mimi. D'ailleurs, j'ai de la chance chez elle, c'est le 2ème concours que je remporte. Merci ♥ 

1364135492659.jpg

Voila pour ma petite semaine.

Samedi dernier, j'ai eu la chance de participer a la Greedy Souris Party et je ne vous en ai pas encore parlé, honte a moi !!!!!  Mais je m'en occupe dans la semaine, pour vous faire profiter un peu de cette très jolie soirée pleines de surprises et de découvertes..

 

Et vous votre semaine ?

Bon dimanche a toutes ♥  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa la tassimo, que du bonheur tout ça !! bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> a laTassimo je l'attendais avec impatience !!! j'en suis très très contente ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le milka en Tassimo n'est pas mal non plus. Le Suchard doit être plus corsé en chocolat je suppose.
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé Milka, pour le moment, je ne pourrai pas te dire s'il est plus corsé, mais je pense, il est bon <br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle semaine dis moi que de jolies choses ;)<br /> Ma boîte est aussi pleine en ce moment, pleine d'articles à venir......<br /> Gros gros bisous ma bichette.
Répondre
T
<br /> <br /> Toi aussi une BAL bien remplie <br /> <br /> <br /> Pourvu que ça dure BIsous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
mais c'est topissime tout ça ! bravo ! trop bien la tassimo ! elle me tente aussi, mais trop cher ! et je ne bois que du thé, ou chocolat lol<br /> je suis contente que tu ai recu aussi le lot de Hell62 ! h'y avais joué aussi lol<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pour la tassimo, j'en suis très contente, par contre les capsules ne sont pas données !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Han mais ça a l'air trop bon le Chaï Latte !
Répondre
T
<br /> <br /> Je découvre et celui ci je le trouve vraiment très bon. Il est épicé avec le lait, il est parfait <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton