Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 18:48

Bonsoir a toutes,

 

On reprends ses bonnes habitudes avec le Défi du Lundi de My Beauty avec pour thême pour ce 1er défi de l'année : "les produits achetés mais pas encore utilisés".

 

Je dévoile mon stock :

Quelques gels douche et oui je risque pas d'en manquer !!!!!

100 3330

Des palettes achetées en soldes l'année dernière, elles n'ont pas encore servies. J'ai même pas retiré les prix, c'est pour dire !!!

100 3331

Des gommages Watson (marque que je n'ai pas encore testée, faudrait peut être que je m'y mette). Des produits Marionnaud et un peu de make up, ça aussi c'était pendant les soldes !!!

100_3332.JPG

Un placard avec aussi un petit stock de produits tout neufs.

100 3338

Du Nuxe que j'aime tout plein et qui attends aussi son tour.

100_3339.JPG

Et là, ce sont les vernis que je n'ai pas encore testés. J'ai pris beaucoup de retard

100 3337Et encore je n'ai pas tout pris en photos, j'ai honte !!!

Maintenant vous comprendrez peut être un peu mieux pourquoi je suis restée raisonnable pendant les soldes, hormis le fait des finances

 

Je sais ce qu'il me reste a faire : vider mes stocks !!!

 

Et vous achats compulsifs ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
5 palettes, 2 gels douches, 2 shampoings, 3 crème pour le corps, 1 démaquillants, et les vernis je n'en parle même pas!<br /> Au final, je stocke pas mal aussi! LOL
Répondre
T
<br /> <br /> oh les vernis, je crois qu'on les collectionne toutes ou presque c'est fou tout ce qu'on stock !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Lol!<br /> Faut que je vérifie ;-)
Répondre
T
<br /> <br />  oui oui  et je veux savoir <br /> <br /> <br /> <br />
L
la 3eme GM peut arriver, tu es parée ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Non j'arrête les dépenses <br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi pareil, je stock des produits neufs! lol<br /> Mais moins que toi ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Moins que moi...heu pas sur <br /> <br /> <br /> <br />
S
On est toutes les mêmes, j'ai la peur ridicule de manquer donc j'ai trop de stock, c'est pas mieux^^
Répondre
T
<br /> <br /> C'est fou ce qu'on achète !!! ça va pendant les soldes j'ai été raisonnable et pas de stock en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton