Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 16:34

Bonjour a toutes,

 

Défi du lundi de My Beauty avec les boissons

Je bois pas mal, surtout de l'eau, j'essaie de boire minimum 1 litre d'eau par jour.

Et ça commence au réveil avec 1 verre d'eau, j'attaque ensuite le petit déjeuner avec 1 café.

Je commence le boulot assez tard et avant de partir pour bosser, je reprends 1 café ou 1 thé, ça dépends.

 

Au boulot, j'ai une bouilloire c'est tout, j'ai donc acheté des sticks de café et une boite de café latté pour me faire des petites boissons dans la journée.

Et j'ai une bouteille d'eau que je bois tout au long de la journée

 

1370707431781.jpg

De retour du boulot, j'aime bien me poser le temps de faire une petite pause, c'est devenu un petit rituel et c'est en général avec du thé et j'ai pas mal de stock !!!

Dans les boites, ce sont des thés en vrac de la "Cie Anglaise des thés" qui sont juste très très bons, mais la boutique où j'allais (forum des Halles) a fermé et c'est bien dommage !!!

Quelques sachets de thé breakfast "la Manufacture de thé" et une boite de thé en vrac a la menthe acheté en GMS.

1370859525219.jpg

Ou sinon :

Chaï latté Twinings avec la Tassimo

une boite de sachets de thés avec différentes variétés Lipton

Le thé à la vanille de Terre D'Oc

une autre boite contenant 4 types de thé de "la Manufacture de thé".

1370859699909.jpg

Niveau boisson, j'ai de quoi faire !!!

J'ai pris l'habitude de boire de l'eau souvent. Il m'arrive de boire des sodas et jus de fruits mais c'est vraiment de temps en temps, sinon a la maison c'est de l'eau.

 

Voila pour le défi du lundi.

Et vous, vous prenez quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je bois également beaucoup de thé mais jamais de café je ne le supporte pas pourtant j'adore le goût...... En revanche je ne bois pratiquement pas d'eau et ça il faut que ça change !! mais beaucoup<br /> de soda ligth et depuis des années plus d'un litre par jour..... ouhhhhh j'ai honte là !!!<br /> Gros gros bisous ma bichette ♥
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis habituée a boire de l'eau depuis petite, déja je n'aimais pas trop la grenadine, menthe, petite je préfèrais déja  de l'eau plate. Par contre quant il fait froid, je préfère boire<br /> thé et café au moins ça réchauffe un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dis donc la collection monstre de thé c'est impressionnant !
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui le thé, j'en ai vraiment pas mal. J'ai de quoi faire avec tout ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le verre d'eau au réveil est très bon pour la santé. Tu as un large choix de thé.<br /> Bisous Tanagr
Répondre
T
<br /> <br /> Pour les thés, j'ai le choix c'est vrai, ça permet de changer à chaque fois.<br /> <br /> <br /> BIsous Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le Ness est sympa comme café :)<br /> Effectivement tu as pas mal de thé^^<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il est pas mal et puis ça me permet de faire des petites pauses cafés quand même au boulot, vu que je n'ai qu'une bouilloire. Pour les thés, j'en ai pas mal c'est vrai et les parfums sont<br /> variés.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je n'arrive pas à boire au moins 1l d'eau tous les jours, sinon quand je suis à la maison toute une journée,ça peut arriver.<br /> Mais je bois principalement de l'eau, les jus de fruits et sodas sont vraiment occasionnels. Le thé, de temps en temps, le café pas du tout, je préfère un bon chocolat chaud.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton