Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 15:01

Bonjour a toutes,

 

Le défi du lundi de My Beauty concerne nos déceptions vis a vis des produits cosmétiques. Des achats qui se sont révélés inutiles, des déceptions en tout genre.

 

Acheté chez Séphora pendant les soldes, un stick effaceur de fatigue !!!! inutile !!!! encore heureux qu'il était soldé.

100_2876.JPG

Garnier roll-on pour les yeux, je ne vois pas de différence, a part un petit effet frais sur les yeux,  mais sinon walou !!! faut quand même que je le finisse pas envie de jeter.

100 2878

Alors cette crème, je ne sais pas si elle a tourné ou quoi, mais elle pue, elle sent le moisi, j'en ai mis une fois, l'odeur est insupportable, ça reste sur la peau en plus, une horreur. Si quelqu'un l'a utilisé elle sent le moisi ou elle a tourné ??? parce que un produit qui sent ça c'est pas possible que ça se vende.

100 2881

Caudalie eau démaquillante, je ne la supporte pas, mes yeux sont rouges, piquent c'est un cauchemar. J'évite Caudalie pour tout ce qui touche aux yeux.

Caudalie - Eau Démaquillante - Candeia, glycérine végétale, menthe

Ce masque je ne sais pas s'il est toujours en vente et d'ailleurs si la marque existe toujours. C'est un masque concombre, j'avais acheté le produit a sa sortie. Première utilisation ma peau chauffait et j'ai quand même laissé le produit en me disant que c'était normal. Une fois le produit retiré, j'étais rouge comme une tomate, ma peau continuait de chauffer, ça a duré environ 1 heure. J'ai quand même recommencé l'expérience (je sais je suis pas tout a fait normale, j'aime le danger !!!) et pareil, toute rouge et ça chauffait chauffait. Je suis retourné chez Sépho, j'ai expliqué et ils m'ont fait un avoir...vu le prix j'étais contente. Masque Purée de Concombre - VEGETABLE(S)

Voila pour ma liste noire.

Et la vôtre ?

Les soldes approchent j'espère ne pas tomber sur des nouveautés pour agrandir ma liste noire 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hannnnnnnnnnnnnnnn tu supportes pas le caudalie ?????? ça alors, bah moi j'adore, dommage que j'habite pas plus près je t'en débarrasserais avec plaisir mdrrrr !!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Pas pour les yeux. je te l'aurais donné avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
Défi relevé! Les roll on, ça ne sert à rien, à part un effet frais qui dure quelques secondes. je n'ai testé aucun des produits que tu présentes mais je les tiendrai loin de ma salle de bain lol
Répondre
T
<br /> <br /> pour les roll on, c'est sur, je vais arrêter de dépenser dans ces trucs inutiles. Merci pour ce défi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ton idée est super bien!! Nous mettre en garde sur les mauvais plans!! merci!!<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> L'idée ne vient pas moi, mais de My Beauty. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu devrais peut-être te méfier de la crème Hydra de Bell. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ai utilisé 2 fois et j'ai abandonné. Elle a dû tourner et si c'est le cas, je vais finir pas faire une réaction. Par contre si c'est réellement son odeur, c'est pas supportable, c'est<br /> vraiment une odeur de moisie et le pire ça tient bien sur la peau !!! une horreur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai relevé le défi aussi!<br /> <br /> Moi le roll-on de garnier m'a carrément foutu une réaction bizarre!
Répondre
T
<br /> <br /> ce roll on décidémént, il est tout pourri <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton