Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 18:48

Pour commencer la semaine, on attaque avec le défi du lundi de  My Beauty qui nous propose de faire un bilan de son blog.

 

J'ai créé mon blog, il y a maintenant un peu plus d'un an.  J'ai vu que certaines se lançaient et j'en avais envie, donc pourquoi pas, j'ai mis un peu de temps a me lancer et puis voila !!!! J'avais envie de parler de produits, de soins, de beauté, envie de donner mon avis réellement sur les produits que j'utilise, envie de découvrir d'autres univers, de faire des rencontres virtuelles.

Mon blog me permet de m'évader, j'aime y venir et lire les coms que l'on m'a laissé, ça fait trop plaisir. Chercher des sujets, parler des produits que j'utilise...Ok c'est pas le super blog avec des partenariats a tout va, mais j'en suis contente, quant on me contacte pour un produit, je suis toujours aux anges, même étonnée .
J'aime visiter les autres blogs, découvrir les nouveautés, les produits, tout ça ça donne envie, j'arrive parfois a résister et d'autres fois non.

Depuis la création de mon blog ce qui a changé :

- j'ai découvert de nouvelles marques

- je claque plus d'argent pour des produits

- je suis devenue accro aux vernis

- je me maquille mieux et fais plus attention aux soins que j'utilise

- je prends des notes de tout, je fais des listes : produits a finir, produits qui donne envie....

- j'ai fais de belles rencontres virtuelles ......etc


J'y viens en principe tous les jours et c'est toujours avec plaisir. Ce n'est pas une contrainte mais un moment de détente, une envie de partager.

images.jpg

J'espère pour le moment que les choses vont continuer comme ça, avec des gentils coms de vous qui me touche toujours, de belles rencontres virtuelles, de l'amitié sans se prendre la tête.

 

Bisous a toutes ♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un blog c'est une belle aventure humaine et plein de jolies découvertes, longue vie à ton blog, des bisous ! :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton message. Longue vie également a ton blog, bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore sans se prendre la tête !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui pas de prise de tête surtout !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme toi mon budget "cosmétique" a augmenté et je suis devenue une vernis addicte^^<br /> J'apprécie les découvertes que je fais, les belles rencontres virtuelles dont tu fais partie
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message, ça me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai pas de blog donc, je lis celui des copines...mais je passe de moins en moins, car moins de temps. j'essaye cependant de venir sur le tien, le plus que je peux.....je te fais pleins de<br /> bisous et continue ainsi pour notre plus grand bonheur!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma tite Nino. Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Contente que tu te sentes bien sur la blogo!!<br /> Bises ma belle!!♥
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton