Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 19:27

Bonsoir a toutes,

 

De sortie aujourd'hui et j'ai trouvé un Sépho avec la Sleek et forcément les -20% c'est terminé, mais bon vu le petit prix de la palette, c'est pas la fin du monde non plus, mais bon c'et énervant quand même. Faut dire que les 2 sépho près de chez moi, ne font pas, ils font pas grand chose !!!

J'ai acheté la "i-divine au naturel" les teintes m'iront plus que l'autre qui est d'ailleurs très belle mais qui a pas mal de bleu et de vert, couleurs qui ne me vont pas du tout.

1353003860834.jpg

Voila ma merveille 1353003763727.jpg

C'est ma 1ère Sleek. 

Message a Cici : tu donnes des cours ma chérie ?

 

Belle soirée a toutes ♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super les teintes, j'adore !!
Répondre
T
<br /> <br /> Je la voulais celle la <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je reconnais que c'est une très belle palette :)
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui je la voulais celle la !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle couleur!!<br /> Merci à toi
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle a l'air super, hâte de connaitre tes impressions et de voir tes MU avec!!
Répondre
T
<br /> <br /> Les teintes sont vraiment belles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh super tu as trouvé une palette Sleek :) Quelle chance^^<br /> Bisous Tanagr
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu du mal mais j'y suis arrivée <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton