Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 19:25

Je vous présente encore une petite manucure.

J'ai utilisé le vernis OPI "Dutch ya just love Opi". Vernis acheté pendant les dernières soldes chez Séphora à -5€.

1350137742622.jpgC'est un violet avec des micro paillettes dorées

Toujours un bonheur a appliquer , le pinceau est top.

2 couches

séchage rapide

1350137680336.jpg

Ce vernis est plus pour  les beaux jours. Et oui les paillettes avec le super soleil que l'on a en ce moment ne donnent rien, ça devient alors un vernis violet, certes joli mais sans plus. J'aime les paillettes et la malheureusement elles ne se voient qu'avec le flash. J'aurais peut être dû l'utiliser avant

1350137518666.jpg

1350137603149.jpg

Vous aimez ce coloris ?

Vos ongles sont de quelle couleur en ce moment ?

 

et puis si vous avez 20 secondes pour mettre des petits votes pour les blogs pour les GBA c'est ici link

 

Merci d'avance

Belle soirée a vous toutes ♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je peux te proposer le catalogue d'octobre qui se finit le 28 octobre pour te faire une idée de ce qu'Avon vend (maquillage, soins, bijoux...) :<br /> http://www.avon.fr/PRSuite/static/widgets/ebw/fr/ebrochure.html?rf=Diane&rl=FREMIOT&rp=0659281294&rm=didi_f%40hotmail.fr&c=ebrochure&s=brochurewidget_ebrochure<br /> <br /> Tu peux me contacter par mail (didi_f@hotmail.fr) pour plus de renseignements sur des produits, pour des conseils,et pour passer commande :)
Répondre
C
Oh qu'il est magnifique celui ci en ce moment vernis café de l'oréal et des paillettes kiko par dessus et je suis ravie la tenue est excellente !
Répondre
T
<br /> <br /> Les L'oréal sont pas mal c'est vrai. Les paillettes font durer la tenue.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Personnellement je suis plutôt dans ma période vernis clairs en ce moment ! Mais la couleur est jolie !<br /> Je suis ambassadrice Avon, je vends donc leurs produits sur commande si ca t'intéresse :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com. Pas encore essayé les produits Avon, mais pourquoi pas ;)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohlala qu'est ce qu'il est beau ce vernis! Merci beaucoup pour ces jolies photos ;) Pour moi, c'est un bleu très foncé en ce moment ! Un biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup cette couleur même sans les paillettes il est très joli. Pour moi je viens de faire mon premier stamping avec la palette que j'ai commandé grâce à toi bon c'est vraiment un début<br /> faudra être indulgente (rires) je l'ai fait sur un blanc/beige de l'oréal photo sur fb tout à l'heure :)<br /> Pleins de gros bisous à toi !
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai été voir ça et c'est vraiment réussi. Ton vernis fait un peu comme celui que j'avais utilisé, rose clair léger. Très joli <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. BOnne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton