Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 18:16

Rendez vous en images pour ce 1er dimanche de l'année

D'ailleurs, je pense faire de temps en temps ce genre d'articles, pas tous les semaines mais de temps en temps pourquoi pas.......a voir...

Le mois de décembre a été assez généreux avec ma BAL....et oui, j'ai eu la chance de remporter de jolies petites choses que je vais m'empresser de vous montrer :

- Je vous ai parlé il y a peu de l'Atelier de Lili et la je vous montre une de ces jolies créations qui est maintenant MIENNE, mon sautoir tout mignon, gagné sur sa page Facebook. MERCI ♥

1388496577718.jpg

- Sur la page Facebook de Sweet Kawaii (merci), une jolie paire de boucles d'oreilles de Madame Tata Pique, bien gourmandes et trop mimi ♥

1388940621469.jpg

1388940655172.jpg

Toujours sur Facebook, sur la page de Kléo Beauté Blog, un petit coffret L'Occitane qui comprend : une crème de douche au karité, un shampooing aux 5 huiles essentielles, crème "mains à croquer" au  lait d'amande et un petit baume pour les lèvres. L'Occitane, je ne connais que de nom, j'ai acheté plusieurs produits mais toujours pour offrir et jamais pour moi (Allez savoir pourquoi ??). Merci ♥ 

1388940858963.jpg

Chez Poulette Blog, un parfum pour hommes Marco Serussi "OUD".

1388940815459.jpg

Une petite pause avec un thé parfait pour cette période de fêtes "Noël Divin".

1388332409589.jpg

Et ma petite boule de poils qui est tellement mignonne quant elle dort. Vous remarquerez qu'elle aime le confort et les couvertures douces et chaudes....Et elle ronfle......ahhhh la sale bête !!!

1388870067894.jpg

Plus qu'a vous souhaiter a toutes une bonne galette (ce soir pour moi et la galette qu'est ce que j'aime ça !!!) et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une bien belle semaine, la première photo est à craquer trop choupi !<br /> Bisous bisous ma choupinette.
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai craqué sur ce sautoir, il est trop mignon, la créatrice fait de très jolies choses et très gentille en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est cool, t'as eu de la chance dis donc c'est chouette !!<br /> bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'était une BAL bien généreuse. J'espère que tu vas bien et tous mes voeux ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as été gâtée ;-) voilà de bien jolies choses dans ta boîte aux lettres ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Oui une BAL bien généreuse <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour , de bien jolie gain.<br /> La galette ce fut frangipane ou pomme cannelle j'ai mangé pomme cannelle mais la cannelle a gâcher le goût de la galette je trouve. Je ne suis pas trop galette a vrai dire.
Répondre
T
<br /> <br /> La galette moi j'aime ça, mais surtout frangipane.<br /> <br /> <br /> <br />
A
la chanceeeee, faut que tu m'expliques ma chérie comment tu t'organises pour les concours, parce que moi parfois je participe en flanant d'un blog à l'autre mais après je ne vais pas toujours<br /> vérifier les résultats (bon parfois si je te rassure) alors j'ai essayé de les noter sur un papier là mais dieu seul sait jusqu'à quand ça me restera cette habitute, j'attends ton conseil ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Je note les concours que je fais dans un cahier en notant la date début et celle de fin et ensuite je vérifie et je barre ceux dont les résultats ont été donnés. Par contre, je ne note pas ceux<br /> de FB, uniquement ceux des blogs. Il faut essayer de garder ton habitude de les noter c'est le mieux a faire, ou sinon tu prends le lien du concours et tu te fais un brouillon avec tous les<br /> concours. Perso, je préfère les noter, je suis sur de ne pas oublier de vérifier. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton