Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 18:42

Ces derniers temps, ayant fini ma crème de jour, au lieu d'en racheter une autre, et bin j'ai pioché dans les échantillons que j'avais en stock.

 

Et ça m'a permis de tester la crème Day Wear d'Estée Lauder.


Ce qu'en dit la marque :
Bénéfices  : Protection, lutte contre les premiers signes visibles de l'âge.

DESCRIPTION DU PRODUIT
DayWear prévient le vieillissement prématuré tout en luttant contre les premiers signes visibles de l’âge.
Votre peau est protégée de manière optimale.


Prévention : Le Complexe Super Anti-Oxydants.
Une technologie des plus innovantes : son complexe d’anti-oxydants breveté – incluant les vitamines C et E,l’Eukarion et l’EGT- est délivré en continu pour une protection optimale sur la durée. Ce complexe neutralise tous les radicaux libres responsables des dommages subis par la peau.


Protection: Un écran solaire à large spectre.
Un écran solaire ultra-performant assure une défense optimale encore jamais égalée contre les UVA. En luttant contre les dommages dûs aux rayons UV, DayWear aide votre peau à paraitre plus jeune, plus longtemps.


Diminution des premiers signes de l’âge.
DayWear s’attache à diminuer l’apparence des premiers signes de l’âge en révélant la perfection et l’éclat d’une peau jeune et saine.


Appréciez la sensation d’hydratation intense longue durée.
Parce que le desséchement de la peau peut également accélérer son vieillissement, DayWear apporte à votre peau une hydratation intense et durable.


Bon, j'avais un petit pot en échantillon de 5ml.

Cette crème existe en version peaux normales a mixtes et pour peaux sèches, mais également dans une version teintée.

Pour la mienne se sera peaux normales a mixtes.

Ce petit pot m'a quand même fait 15 jours d'utilisation en l'utilisant uniquement en crème de jour car cette crème fait également crème de nuit.

 

Sa couleur est verte très très claire.

Texture onctueuse,  agréable et fraîche à l'application.

Pénètre rapidement.

Pour l'odeur j'ai trouvé que ça sentait "le concombre" !!!

 

Au final : j'ai beaucoup aimé cette crème, pas de sensations de peaux grasses, elle est bien hydratante tout comme il faut.

 

Déja essayé cette crème ?

Votre crème de jour ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je l'ai deja testé aussi et c'est vrai qu'elle est top. Elle hydrate sans graisser et affine le grain de peau je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'elle est réellement très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'avais essayée et j'avais beaucoup aimé cette crème. Il en faut très peu et mon mini pot avait duré longtemps également<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, très peu et bonne hydratation. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou,<br /> <br /> Pour ma part, j'ai la Hydrationist de Estée Lauder et je l'adore, la Day Wear me fait de l'oeil depuis quelques temps et sinon j'hésite aussi quand j'aurai fini la mienne avec la Ultra Facial Cream<br /> de chez Kiehl's.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a tellement de crèmes a tester !!!! Hydrationist déja entendu beaucoup de bien. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir!<br /> J'ai testé la teintée, format voyage en fait et j'ai adoré!!!!!<br /> L'hydratation est top, et elle épouse parfaitement la carnation de la peau donc pas de traces de pinceaux ou autre...<br /> Un vrai bonheur mais reste le prix qui lui, l'ai moins...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas essayé la teintée, mais celle ci est déja très bien.<br /> <br /> <br /> pour le prix je n'ai pas regardé, mais je me doute....merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton