Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 18:40

Ma fin des cosmétos pour les mois d'octobre et novembre.

Photo de groupe ;

100 4742

Pour le corps :

- Gel douche éco-recharge "Le Petit Marseillais" au lait d'amande douce. Agréable, a tester dans une autre senteur.

- Déo "Les Cosmétiques"  Nectar of Nature à la vanille, acheté chez Carrefour suite à l'article de "Le placard de Dame Renard" qui n'arrête pas d'en acheter, je l'ai suivi pour voir ce que ça donne et verdict remplacé par le même. Le prix 1.95€ il me semble.  

100_4743.JPG

Pour le visage :

- Terre d'Oc et sa BB cream, teinte "rose des sables" : un produit bio et bien . Petit bémol tout de même (mais c'est pas grand chose, mais quand même) : il aurait été bien d'avoir un petit rappel de la teinte sur le flacon et  la pompe se bouche vers la fin du flacon, donc je l'ai terminé sans utiliser la pompe, c'est pas très pratique.

- Sérum testé pour les Victoires de la Beauté, je ne connais pas la marque, mais le produit était plutôt pas mal du tout.

- Base lissante resurfaçante de l'Oréal : Je jette le pot encore plein, il est vieux, je m'en suis servi très peu, je n'ai pas aimé du tout dés le départ et pourtant je n'avais lu que de bonnes choses sur ce produit, mais déçue, donc poubelle sans regrets !!!

- Biogénie "l'invitation" Dermopure : soin visage purifiant équilibrant. Je l'ai trouvé sans plus, en tout cas pas adapté à ma peau mixte, avec j'avais souvent la peau un peu luisante en fin de journée et même dans la matinée. Et contrairement au nom de la marque "Biogénie" le produit n'a rien de bio !!!

100_4748.JPG

Démaquillage et nettoyage du visage :

- Klorane et sa lotion démaquillante apaisante au bleuet : Démaquille tout en douceur, par contre un peu de mal avec le khôl. Agréable a utiliser. Sans parabens mais une compo pas top.

- Démaquillant yeux ultra-doux So Bio : Celui-ci ne me pique pas du tout les yeux et en plus retire tout même le waterproof. Je l'ai racheté depuis, c'est vous dire si je l'aime.

- Belengaïa et son nuage velouté : Un nuage de douceur pour la peau, très bien pour le démaquillage sauf pour mes yeux qui ne supportent pas, mais pour le visage c'est tout doux et en plus c'est bio.

- Garancia "en Deux coups de Baguette" :Testé celui à la rose et que dire .....a part j'adore !!! L'odeur est à tomber, très agréable, un pur plaisir, c'est doux pour la peau. Sauf pour mes yeux, mais bon comme dab rare sont les produits qui ne me piquent pas les yeux. Il faut que je teste celui à l'amande, j'ai pu tester lors des Ateliers Beauté et  c'est une tuerie !!!

100_4744.JPG

Pour les mains :

- P2 et sa crème ultra riche : texture rose pâle, odeur de rose, mais moi je trouve qu'elle sent le bonbon ??? Un peu grasse mais parfaite à mettre juste avant de sortir.

- Dermophil "soin mains réparateur intensif" : c'est le 2ème tube. Elle répare bien, malgré que je ne sois pas fan de l'odeur et de la texture à  l'application.

- Petit flacon Assanis pour désinfecter les mains à  la cerise : sent bon et c'est bien pratique.

100_4752.JPG

Le maquillage :

- poudre Yves Rocher "terre ensoleillée", bon j'avoue elle était pas terminée, mais le produit datait et elle devenait sèche, donc le pinceau n'attrapait plus rien !!! 

- crayon khôl marron, Bourjois : j'aime bien ce n'est pas le 1er que j'achète et ce ne sera pas le dernier. Tient bien toute la journée.

100_4753.JPG

échantillons :

- huile prodigieuse Nuxe : j'aime, j'ai le grand flacon.

- spray eau de cologne "Sisley" : frais mais sans plus, pas fan de l'odeur.

- Womanity Thierry Mugler : pas fan non plus, je préfère Angel.

100_4755.JPG

Et voila

Et vous fini beaucoup de produits ce mois ci ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore le Petit Marseillais, tous leurs gels douche sont tellement tops :)
Répondre
T
<br /> <br /> oui leurs gels douche sont très bien et les prix raisonnables.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pas mal, sa te fait du vide pour tester de nouveaux produits :)
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ça permets d'en commencer de nouveaux, c'est ce que je préfère.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir<br /> J'aime bien la marque Dermophil , elle est efficace.<br /> Sinon je ne laisseai bien tenté par le déo à la vanille :)<br /> Pour moi tous mes produits sont encore en cours .
Répondre
T
<br /> <br /> Le déo vanille est pas mal et pas cher du tout, il  y a d'autres senteurs qu'il faut que je tente aussi. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour,<br /> ah oui!sympas ces produits finis!moi aussi il m arrive de ne pas finr un produit et de devoir le jeter car soit il est sec, soit il n est plus efficace a mon gout, qu il est soit trop reste a l air<br /> par exemple.<br /> Bisous ma belle!
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'aime pas jeter les produits, mais pour certains il n'y a pas d'autres choix, trop sec, trop vieux, mieux vaut s'en séparer.<br /> <br /> <br /> Bisous Helena<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel est le produit de Garancia à l'amande car j'adore cette odeur je suis intéressée allez dis moi tout (rires) ?<br /> Bisous bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est en deux coups de baguette, celui a l'amande c'est une tuerie !!! Il sent super bon et en plus vraiment agréable a utiliser.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton