Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 18:31

Comme vous le savez certainement, le dernier  Glamour est vendu avec un gloss Agnès B et ce pour la somme de 3.80€ !!!! C'est pas magnifique ça !!!!! Pour le gloss c'est a choisir entre 4 teintes....encore faut il les trouver !!!!

Donc forcément pour ce prix là !!! Je suis partie a sa recherche vendredi.

J'ai fais un 1er kiosque a  journaux et je l'ai trouvé, mais pas de choix de coloris, il n'y avait qu'une teinte "FLUO PINK GLOSSY", hum hum.....j'ai hésité un quart de seconde et puis finalement pour le prix, je me suis dit qu'il fallait quand même tenter.

 

100 0387-copie-1 Il est dans une petite boîte en carton, on le sort et voila .....le packaging est trop mimi !!! déja rien que ça, je craque !!!100_0405.JPG

ll est rose, joi, léger.

Bien brillant avec des petits reflets.

Une petite appréhension avec le "FLUO" mais pas du tout !!!!!!

100_0404.JPG

Je n'ai pas réussi a vraiment prendre la teinte sur ma main, elle ne ressort pas beaucoup.

100_0413.JPG

Ne vous moquez pas de mes photos.

J'en ai pris je ne sais combien, pour un résultat minable !!!

Alors la floue....c'est pour donner du style (on va dire).

Bon, ce petit gloss a trouver ça place dans mon sac.

100_0431.JPG

 

100_0407.JPG

 

Et vous, vous avez craqué pour ce gloss ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh c'est vraiment adorable. :D Je veux bien, surtout que je trouve qu'il à l'air vraiment sympa !
Répondre
S
<br /> très sympa, ils ont de super produits<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui le gloss est très joli. MErci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vous le montre demain avec mon MU....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ok , j'irai voir ça, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien la couleur que sa donne sur la 1er photo de tes levres un rose très glossy sur la seconde il fait plus mat .<br /> Et le résultat est très discret finalement .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il est discret, une petite touche colorée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je n'ai trouvé que cette teinte et je n'ai pas été déçue ! C'est frais, discret, et ça donne un peu de couleur en ces temps pluvieux. Pas de regret, donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai eu un peur avec le mot fluo dans le nom, mais finalement pas du tout, il est joli et discret. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton