Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 14:15

Dimanche, c'est repos, donc j'en profite pour faire un petit masque visage et j'ai choisi une marque gourmande et sucrée dont on entends beaucoup parler c'est "Belle a Croquer" et pour commencer mon aventure avec cette marque je tente le masque "nuage de crème a la guimauve", avec un nom pareil, difficile de résister !!!!

Belle à croquer est la marque de cosmétique gourmande pour toutes les Belles bien décidées à être croquées !
Elle propose des soins pour le corps et le visage qui allient des textures et des contenants gourmands, avec au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle.
Des instants de plaisir, de beauté et de bien-être à croquer sans modération !
C' est une marque des laboratoires Juva Santé.

Description du produit :
Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit.
Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l'huile de babassu.

Pour toutes ses recettes, Belle à Croquer a dit 3 fois NON au phénoxyéthanol, aux parabens et aux PEG.

Belle à Croquer met au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle dans ses pots.

DSC00994

 

 

DSC00995

 

 

Utilisation :

Sur une peau propre, appliquer une noix de Nuage de crème sur chaque joue, le front et le menton. L'étaler en couche épaisse en massant du bout des doigts, en évitant le contour des yeux. Humidifier le visage préalable en cas de peau délicate. Se plonger dans un bain chaud et fermer les yeux pendant 15 minutes. Penser à sa future journée shopping. Retirer l'excédent à l'aide d'un coton. Croquer ce moment de beauté 1 à 2 fois par semaine.

 

DSC00996

 

 

 

DSC00997

 

 

 

J'ai trouvé ce produit dans mon Auchan, j'ai senti et j'ai été tout de suite séduite par cette délicieuse odeur, sucrée de guimauve.
Son prix 9.50€ pour un pot de 50ml.
Se conserve 6 mois, bon d'ici 6 mois le pot sera complètement vide
Déja parlons de l'emballage, dans les tons pastels avec des guimauves rose et bleu entrelacées. il y a aussi des petits conseils, tout ça est sympa. Ils ont pensé a tout.
Ensuite il faut découvrir le produit, qui est d'une jolie couleur rose pâle, la texture est mousseuse, a un aspect de granité, voila le petit nuage rose de guimauve.
On l'applique sur le visage en couche épaisse.....et là on se laisse partir dans un monde de sucreries....guimauve, barbe a papa.....ça sent vraiment trop bon. Attention a ne pas céder a la tentation de le goûter !!!
On se détend pendant 15mn et ensuite on retire l'excédent avec un coton.

DSC00998

 

 

La peau est toute douce, bien hydratée et vraiment apaisée.
L'odeur reste présente sur la peau encore un bon moment....vraiment un long moment.

Un masque qui fait du bien, hydrate et apaise, de quoi se détendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Avec les photos sa me donne encore plus envie de le tester dis donc tu as une belle peau aucune imperfection des pores pas du tout apparent.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle peau faut le dire vite !!!! en ce moment pleins de petits boutons, faut d'ailleurs que je pense a m'acheter une crème pour ça, ça pousse ça pousse...je bourgeonne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton