Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 10:31

Post spécial aujourd'hui pour Jo3Jeans qui fête son anniversaire

Petite manucure en violet et orange avec des petits coeurs, tu as Jo, j'ai fais dans le cucul la praline mais je trouve que c'est mignon (si un peu quand même). A tout les coups, je suis en décalé avec mes petits coeurs 

1393427504126.png J'ai utilisé :
Kiko n°263, un joli violet en 2 couches, application facile, séchage rapide
Bourjois So Laque n°42 orange création pour les coeurs.

Fotor0226220747.jpgDes bisous ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
fais un concours avec plein de thé que t'aime pas à gagner =)<br /> je suis sure que tu trouveras des nanas intéressées<br /> <br /> sinon je trouve plus ton adresse, l'enveloppe est prête mais heu voilà ;-)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> A vrai dire, y a que le ginko que j'aime pas ;)<br /> <br /> <br /> Je passe par ton blog pour mon adresse. Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
ben t'es adorable ;-)<br /> sinon le thé au ginko il est heuuu beurk lol<br /> mais j'avais jamais gouté, je sucrerai le prochain pour voir<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Le ginko, oui il est dégueu, même avec du sucre  mais tu me diras quand même, bon c est pas aujourd'hui<br />  que je vais me défaire de mon stock de ginko . bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu sais parfaitement que je suis un peu cucul au fond sous ma couche de rock ;-)<br /> c'est super joli et encore plus avec le pouce, c'est génial que tu ais fait des pois en "accent nail" j'adore ♥<br /> si tu es décalée ça me plait<br /> merci ma puce et merci pour ton joli colis qui m'a fait super plaisir ♥<br /> j'ai hâte de poser ce joli vernis et comme je le disais sur fb je file me préparer un thé ♥<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
T
<br /> <br /> Au plaisir, je voulais te faire une petite surprise quand même <br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Que c est mignon tous ce petits coeurs!<br /> Tre joli NA!merci pour ce joli partage!<br /> Bisou ma belle!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Helena, c'est gentil<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou ,<br /> c'est trop mimi tu as fait au pochoir ? j ai essayer l autre jour et j y suis pas du tout arrivé. deja le pochoir ne collait ca ma legerement gonflé lol . en tout cas bravo j aime beaucoup<br /> et bonne anniv Jo et Kiki<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Non, pas de pochoir, j'ai fais avec une épingle, faudra d'ailleurs que je m'achète des pinceaux Bravo pour ton nail art<br /> carnaval, tu as dû t'amuser avec le motif arlequin, t'es bien courageuse <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton