Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 20:43

Aujourd'hui, je vais vous parler de harnais.

Et oui le harnais pour ma chienne, ou plutôt mon monstre.

8 mois 1/2 et déja 3 harnais a son actif.

 

C'est pas vraiment un article beauté....quoi que, si quand même un peu, beauté pour ma chienne on va dire...non ?

Et oui le harnais est beaucoup plus pratique pour la sortir, elle a tendance avec un collier a tirer et forcément elle s'étrangle !!!

Alors le 1er était gris, acheté chez Babou.

Le 2ème était rouge, plus large, plus joli.

 

Mais voila que cette semaine, elle a bousillé le rouge !!! Elle l'a attaqué, mais bien comme il faut. Donc elle a eu droit de remettre le gris, qu'elle a dans la soirée encore bousillé !!!!

 

Donc cette fois c'est un petit harnais marron, encore acheté chez Babou.

008

 

009--2--copie-1.jpg

 

004--2-.jpg

005--3-.jpg

007--4--copie-1.jpg

Et voila l'ancien en rouge. Moi je l'aimais bien celui-ci.

En tout cas, Babou fais des harnais avec des petits prix et c'est bien pratique.

012 (2)

Alors elle est pas trop mimi avec le petit harnais marron ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le rouge ressortais mieux sur son pelage bien noir brillant ...J'y tiens ta chienne a un super beau poil.<br /> <br /> Mais pourquoi ne lui mets tu pas le harnais seulement au moment de la promenade et la laissez libre chez toi sans rien. Sa eviterais les dégats.<br /> Mon toutou on lui mettais le harnais seulement avant de le sortir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui le rouge était mieux, mais bon !!! j'ai déja testé de lui retirer le harnais après l'avoir sortie mais comme elle fais pas mal de bêtises et si tu veux l'attraper dans la maison c'est<br /> impossible, elle court dans tous les sens, alors avec le harnais hop attrapé au passage avec un peu de chance, c'est mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est trop chou ta pepette!♥♥ Perso je préfére le rouge qui ressort mieux sur son poil magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui moi aussi, je préférais le rouge. Mais a Babou y avait noir, beige (elle se roule partout donc il ne serait pas resté beige longtemps), gris (qu'elle a déja eu et bousillé) et marron. Alors<br /> j'ai choisi marron.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment trop chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> ta chienne est magnifique!jadore grave!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le mien aussi s'étrangle avec le collier mais bon il fait 27 kilos......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui il est beaucoup plus que la mienne, elle pése un peu plus de 12 kg. Le harnais c'est bien pratique.<br /> <br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton