Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 21:03
J'ai découvert la marque Fun'éthic lors d'un Apéro Beauté auquel j'ai pu assister.
Fun'éthic propose 3 gammes de produits :
"être ado" composée de 4 produits : déo, eau micellaire, crème de jour et une huile tonique.
"avoir 20 ans" : déo, eau micellaire, crème de jour et huile bien être gourmande. 
et la gamme "vivre ses 30 ans" qui elle est composée de 5 produits : déo, eau micellaire, masque visage, crème de jour et une huile bien être velours.

Chaque gamme avec des actifs différents pour correspondre aux types de peaux selon la catégorie.

 

Lors de cette soirée, j'en ai donc profité pour acheter quelques produits et j'ai également eu la chance d'en gagner.
J'ai donc jeté mon dévolu dans un premier temps sur le petit déo de la gamme "vivre ses 30 ans", je dépasse largement la trentaine mais y a pas la gamme au dessus

100_3736.JPG

Ce qu'en dit la marque : déodorant 24h.

50 ml – Parfum rose – néroli 100% naturel, sans sels d’aluminium, sans alcool.
Composition : Eau, eau distillée d’orge bio, caprylic/capric triglycerides, triethyl citrate, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, glycérine, stearic acid, extrait de framboise, poudre d’aloe vera bio, vitamine E, huile de tournesol, huile essentielle de sauge, sodium caproyl/lauroyl lactyl lactate, sodium lauroyl glutamate, xanthan gum, citric acid, sodium benzoate, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, fragrance, linalool, citronellol, limonène, géraniol, eugénol.

ingrédients : 98,9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

12 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

100 3730

Mon avis : Pour les déos j'essaie de prendre du bio, je préfère. Bon j'ai eu la mauvaise expérience avec un déo bio acheté en grandes surfaces et qui était effectivement bio mais niveau efficacité nul de chez nul. En mettre ou pas, a vrai dire ça revenait au même. J'ai donc testé le Fun éthic plus tôt que prévu, il a remplacé ce fameux déo inutile.

Le déo Fun' éthic est un petit déo a bill, format bien pratique a glisser dans son sac. Son odeur est légère et agréable. Attention tout de même à ne pas s'habiller trop vite, laisse des traces blanches sur les vêtements. J'en mets et j'attends un  tout petit peu pour m'habiller. Il est efficace, en fin de journée "normale" rien a déclarer, il est parfait. Testé également en conditions extrêmes comme ces jours ci et la, presque tout pareil, quoi que en ce moment rester fraîche de dessous les bras, c'est loin d'être évident. Mais je le trouve plutôt efficace. Ok je transpire quand même, les dessous de bras un peu humides en fin de journée mais pour l'odeur ça reste correcte. Je ne sens pas la rose mais je suis loin d'avoir honte de lever les bras.
Pour moi c'est un petit déo bio qui tient bien la route et ça pour seulement 5€.

J'ai aimé :
- son petit format
- son petit prix
- ses ingrédients
- son packaging plutôt fun

Je l'aime c'est tout ♥

 

Vous pouvez retrouver toute la gamme ici link

 

Et vous votre déo ?

Bio ? efficace ou vous cherchez encore le déo parfait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oui un gros problème qui j'espère va vite se régler!
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours pas réglé !!! j'espère que tu vas quand même réussir a rétablir ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle à l'air vriament top cette marque j'amais tester mais j'aimerais mercii beaucoup de la découvertes kissss
Répondre
T
<br /> <br /> Le déo est top et pas cher.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que souvent les déo bio je les trouve moins efficace . En ce moment j'ai mis de coté mon déo fais maison a la pierre d'alun car je sentais vraiment trop mauvais en milieu de journée j'ai<br /> racheté le dove qui me convient bien .<br /> Car j'ai la peau fine et fragile et parfois certains déo me donne des démangeaisons sans doute le mélange avec la transpiration .<br /> Mais c'est vrai que je fais attention au sel d'aluminium aussi pas bon du tout pour la santé alors je note ce petit déo je l'acheterais peux être car le prix est correct .
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu la surprise avec un déo bio acheté a auchan, il ne sert a rien !! ou si juste a dépenser de l'argent dans un truc inutile !!! celui ci est bien, bon je transpire quand même mais vu la<br /> chaleur c'est normal mais il est quand même bien efficace et il est pas cher.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien les produits de cette marque, pas essayé le déo car suis adepte du mien le axe anarchy pour elle mais j'aime beaucoup leur gamme.<br /> Gros gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as déja testé leurs produits ? Axe Anarchy pas essayé celui ci.<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon à savoir, merci !!
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton