Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 18:40

Les derniers produits terminés de l'année 2013

1388683884864.jpg

- La crème mains Nuxe "Rêve de miel", c'est le 2ème tube que je termine. J'aime son odeur, elle est très agréable.

- Laino crème pour les mains à  l"huile d'olive : 1er essai avec cette marque et pas fan du produit. Elle sent l'huile d'olive, je ne suis pas fan de l'odeur et la texture est particulière sur les mains, j'ai l'impression de me mettre de l'eau sur les mains, c'est bizarre !!! Je rachèterai un produit de la marque pour ne pas rester sur un avis négatif sur un produit, mais pas de suite.

- Mascara SO Bio, parfait !!! Petit hic tout de même : il sèche assez vite !! Mais sinon il est très bien.

- Ojon et son "damage reverse" : je suis toujours mitigée pour ce produit, j'aime ou j'aime pas, je n'en sais rien !! Efficace : je ne sais pas !!! Petit produit souvent mis dans les box, j'en ai 1 autre à utiliser, a voir.

- crème protection quotidienne visage Laboratoire Boots "Optiva" : il faut que je donne mon avis sur ce produit dans la semaine.

- échantillon BB Erborian en teinte beige dorée : elle est très bien.

- échantillons parfums : Shalimar de Guerlain et L'Essence des Notes "Rose de Kelaa" : pas de craquage ni pour l'un, ni pour l'autre. 

1388683971625.jpg

- savon liquide Dalan D'Olive : flacon pompe, bien pratique permet de prendre la dose nécessaire de produit. Texture un peu gélifiée, de couleur vert en transparence. L'odeur contrairement à la crème mains Laino, ne me dérange pas, c'est moins présent. Par contre, je m'attendais à une compo plus ou moins clean et c'est loin d'être le cas, c'est dommage.

- Sérum Capture totale "One Essential" Dior, régénérateur cellulaire intense : un sérum qui sent bon, texture agréable, mais ce produit m'a été vanté mais vanté, à tel point que je croyais que c'était LE produit MIRACLE de l'année et même des années à venir (c'est pour vous dire !!!). Je n'ai pas vu de résultats époustouflants comme ça aurait du l'être. Je veux bien mettre de l'argent dans un produit si celui-ci le mérite, j'aime  la marque Dior mais là franchement, évitez cette dépense !!!

- infusion tonifiante n°2 "La récolte des plantes" : tonique apaisant Bio et vegan. Agréable, je l'ai utilisé le matin et le soir après le nettoyage du visage. Par contre on évitera les yeux ça picotte.

- Déo "Nectar of Nature" Vanille de carrefour : c'est le 2ème que je termine. Remplacé par le même mais à la papaye.

- Dissolvant Auchan.

1388684063751.jpg

Nouvelle année, nouveaux produits à tester .

1388684169232.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et oui les produits ça filent vite mine de rien, de mon côté je n'arrête pas d'acheter des produits douche et comme j'aime les choses un peu variés en couleur et odeurs j'en achète des tas lol<br /> Gros gros bisous ma coupine.
Répondre
T
<br /> <br /> En ce moment avec tout ce que j'ai d'ouvert, j'ai du mal a finir quoi que ce soit. Les gels douche, j'en ai 6 d'ouverts et comme je change tout le temps, pas un seul de terminé !! Et d'un coup,<br /> tous les produits vont se terminer en même temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> avant d'acheter je vais tjrs sur beaute test, surtout quand c'est un produit cher dont dior . ce produit je ne le connait que de nom, mais le prix n'a rien a voir avec la qualité . avant oui car il<br /> y a avait moins de marques et de possibilités net....<br /> nuxe j'aime bcp, la gamme carrefour sympas aussi, et la bb d herborian, l excellence en matière de couvrance, de texture , d'odeur....
Répondre
T
<br /> <br /> Le sérum Dior est bien mais n'a rien d'exceptionnel comme ils le prétendent. Autant acheter un sérum moins cher et peut être plus efficace ;) La BB Erborian, c'est vrai est très bien.<br /> <br /> <br /> BOnne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne pensais qu'il était si efficace ce Déo "Nectar of Nature.<br /> J'ai acheté une crème pour le corps qui sent trop bon la mangue mais bon, elle est seulement idéale en été car pas vraiment hydratante.<br /> Par contre, rien à dire sur la cire Nectar of Nature.
Répondre
T
<br /> <br /> Utilisé qu'en hiver, donc pas de grosses chaleurs mais il est bien, après en été faudra voir. Une compo pas top mais ça je le sais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai essayé le kit découverte Laino, j'ai eu du mal avec les odeurs par contre leur gommage coco sent le bounty, j'adore l'utiliser.<br /> Bises
Répondre
A
La crème pour les mains nuxe me tente bien, mais j'ai tellement de tubes ouvert que je veux d'abord en finir deux ou trois avant d'en acheter de nouveau... :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton