Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 13:48

 

presentation_magic_bar_yeux_et_carton_pro_care.png

 

Vous devez déja avoir entendu parler des "Magic bare" de Pro Care.

Et bin voila, j'ai fais le test de ce produit "miracle" ce matin,

j'avais des yeux ....houla plus que plus fatigués.

J'ai donc pris une petite "magic bare", ça se présente sous forme de coton, avec un tube en plastique transparent rempli de produit, on casse l'embout et on attend 30 secondes que le produit imbibe le coton tige et là, rien de plus simple on passe sous les yeux en insistant sur la patte d'oie.

C'est frais, simple et réellement efficace. Sur le moment mes cernes étaient toujours bien présentes, mais au bout d'un moment, elles se sont décidées a aller faire un pti tour ailleurs.
 

description :
 

Riche en éléments reconstructeurs anti-âge et hydratants (acide hyaluronique), Magic Bar estompe instantanément les cernes et les poches. Utilisé régulièrement en soin, il diminue de manière significative l’apparence des rides et des ridules.

Les hexa et pentapeptides donnent un effet tenseur «lift intense» sans les inconvenients et risques d'une toxine. Utilisé ponctuellement, il décongestionne le contour de l’œil. Véritablement tenseur, Magic Bar réduit visiblement en 3 minutes les marques de fatigue. Votre regard est lisse, reposé.

 

bénéfices :

 

- Un complexe exceptionnel d'hexa et pentapeptides exercent un effet 
tenseur «lift intense» en décrispant les muscles du contour de l’œil sans les
effets secondaires d’une toxine.

Les ridules sont visiblement aplanies

- Soin préventif et réparateur avec l'acide hyaluronique et l’extrait de caviar.
La peau est nourrie et réhydratée

- Soin aux propriétés apaisantes (camomille), anti-inflammatoires (réglisse),
rafraîchissantes et hydratantes (concombre)

- En 3 minutes, estompe les poches par son effet tenseur. Le regard est
frais et reposé.

 


Les petits plus :

- emballage individuel

- une "magic bare pour les 2 yeux

 

29.90€ la boîte de 7 magic  bare mono-doses de 0,35 ml  

 

Vous avez déja essayé ces produits ?

Vous utilisez quoi comme produit pour le contour de l'oeil ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour une fois qu'un produit anti cerne est efficace dommage que le prix sois un peu elevé . Un coton tige fais une seul application?<br /> Car sinon 30euro la semaine sa fais cher !<br /> J'utilise en ce moment toujours mon contour des yeux apaisant d'yves rocher le matin qui est nul !!!<br /> et le soir j'laterne echantillon clarin's et caudalie avec le contour des yeux décléor ou nuxe!
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un produit  a mettre de temps en temps ou une cure d'1 boite pas plus, parce que le prix n'est pas donné.<br /> <br /> <br /> Sinon je mets un soin Ainy qui est pas mal du tout et j'en mets matin et soir, enfin quant j'oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
non mais c'est super cherrrrrrrr !! j'espère bien que c'est efficace pour le prix mdr
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai que niveau prix, faut les utiliser a l'occasion et pas tous les jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour,<br /> <br /> merci de cet article.<br /> <br /> Je me permets d'ajouter qu'en ce moment, il suffit de devenir fan de la page FB de pro-care pour recevoir des Magic Bar en cadeau !!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Adrien<br /> <br /> Community Manager pour pro-care
Répondre
T
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton