Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 11:23

Comme tous les dimanches, hier c'était défi ongulaire sur la page Facebook Secret Mask.

Un thème qui laissait un choix très large en couleurs, motifs, idées...les couleurs du printemps.

Allez, place à l'imagination

secret-mask-printemps.png

Ce n'est pas une manucure "portable" je le sais bien, mais ça ne m'a pas dérangé pour autant et puis c'est un défi donc autant s'amuser avec mes ongles.

1395491354139.jpg

pour la main gauche :

- ProNails n°247 un bleu que j'aime beaucoup

- Kiko n°360 un joli corail

- Kiko n°332 Lilas

- L'Oréal n°602 "perle de Jade"

- Peggy Sage n°361 "farmboisine" pour le pouce

Pour la main droite, j'ai utilisé les mêmes coloris à part pour le pouce avec le Revlon n°603 "peachy".

Et pour les petites abeilles :

- le jaune Essence n°118 "little miss sunrise"

- noir et blanc les liners de Claire's (note à moi même : penser à acheter d'autres coloris)

le blanc qui m'a également servi pour les petites fleurs.

1395491027739.jpg

Dimanche prochain, le thème du défi "french manucure". 

A vos pinceaux

 

Et en ce moment sur le blog "concours opé Licorne" c'est par ici  Opération Licorne : concours

et je participe aux TROPHEES TRIBWAY, pour m'aider et laisser un vote c'est ici link

banner-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oooh trop chou! J'adore!!!!<br /> Bravo bravo ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton