Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 18:34

J'ai remporté dernièrement des jolis bracelets Liberty sur le blog de "Chroniqueuse du dimanche" ici link que je remercie beaucoup ce lot.....qui est plus que parfait pour ces beaux jours.

 

Le lot comprend un bracelet simple et un double

Bracelets "Les liberty de Marion" sa page facebook ici link

si vous souhaitez voir les jolies choses qu'elle fait.

 

100 1748

100 1743

100 1746

100 1752

100 1754

Alors c'est pas tout mignon ?

Vous aimez les bijoux liberty ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour cet article ! Ça me fait tellement plaisir de voir que ça te plait également et en plus que tu en parles dans ton blog ... Vous êtes super les filles ... (Sandra et toi) :-))
Répondre
T
<br /> <br /> Merci surtout a toi et Sandra, les bracelets sont très jolis, j'adore !!! tu fais de très jolies choses. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh génial, je suis contente que ça te plaise :D !! Je transmets aussi l'article à Marion ! :) bisous
Répondre
T
<br /> <br /> pour me plaire, ils me plaisent, ils sont trop mimi !!! Encore merci pour ce concours et merci a<br /> <br /> <br /> Marion pour ses jolis créations. Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super mignon , j'aime beaucoup le tissu du bracelet simple et la breloque du bracelet double .
Répondre
T
<br /> <br /> la breloque du double, c'est une petite libellule, trop mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Roh c'est super mignon !
Répondre
T
<br /> <br /> oui mignon comme tout et bien printanier. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces bracelets sont très jolis, particulièrement le second. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi une préférence pour le 2ème.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton