Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 19:19

Je vous ai déja parlé de Laura Clauvi, mais si c'était ici, ici et encore ici.

Cette fois ci ce sera avec le crayon lèvres et yeux.

1375094133753.jpg

C'est la teinte blanc nacré.

Mais il existe en 12 teintes à 1.90€ ce qui permet de se faire plaisir a prix mini.

Et toujours bien pratique le petit bouchon avec le taille crayon intégré.

1375094150834.jpg

1375094174497.jpg

Le blanc sur les muqueuses agrandit le regard (c'est ce qu'on dit), mais moi n'y étant pas du tout habituée, ça me choque un peu, sur moi surtout, en même temps je me serais un peu plus maquillée, le résultat aurait peut-être fait moins fade. Mais à part ça, la teinte est bien nacrée. Il glisse bien et marque facilement, ça donne envie de découvrir d'autres teintes. 

Il peut s'utiliser sur les lèvres, chose que je n'ai pas faite.

1375095026169

Sur la photo j'ai également utilisé le mascara et perso je n'ai pas eu de coup de coeur. Mais je vais retenter l'expérience, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (c'est ce qu'on dit).

 

Une marque a découvrir, les tarifs sont intéressants, la gamme est large, il y a du choix dans les teintes.

Le site n'est toujours pas mis en route et c'est bien dommage  mais vous pouvez les rejoindre, si ce n'est pas encore fait sur Facebook.

Merci à Laura Clauvi pour ces découvertes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir!<br /> LOL !il y a que les imbéciles qui changent pas d avis, t as totalement raison!<br /> En tous les cas , t as de beaux yeux avec ou sans maquilage!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le compliment, tu es un amour ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis impatiente de découvrir le site internet les produits les tarifs ...
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'attends aussi, mais ça commence a faire long, j'ai demandé à la marque s'ils avaient une date mais je n'ai pas eu de réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je déteste le mascara également :)<br /> Et les crayons blancs bah bof c est pas mon truc non plus<br /> nos avis se rejoignent donc<br /> Des bisous ma biche
Répondre
T
<br /> <br /> Le mascara je vais retenter, ont ne sait jamais, mais hein.... <br /> <br /> <br /> Le crayon blanc ça fait vampire, c'est bizarre.<br /> <br /> <br /> Bisous Cici.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> j'en ai aussi pas de la même marque . pour ma part, je l'utilise à l interieur de la muqueuse, avec un fard sombre et un mascara noir, ça fait ressortir les yeux ;je l utilse plus l hiver
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai du mal, je trouve que ça vampire !! Bon en même temps, j'étais maquillé avec juste ça et le mascara. Je retenterai malgré tout ou sinon l'utiserai en liner, la teinte est jolie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton