Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 10:56

Bonjour a toutes,

 

La semaine dernière j'ai eu la chance de recevoir un colis de Newpharma, un grand merci d'ailleurs au passage pour le contenu.

 

Quelques mot sur Newpharma

- c'est la 1ère pharmacie Belge en ligne active depuis 2008

- c'est plus de 30 000 produits et 750 marques et au niveau des marques ont y trouve vraiment son bonheur

- livraison en 24h sur la Belgique et 48-72h sur la France

1354123434953.jpg

Je suis allée y faire un tour pour voir ça de plus près.

Un espace assez particulier avec "premiers soins et soins a domicile" où on y trouve des produits pour la gestion du diabète, des fauteuils roulants...etc....vraiment très étonnée !!!

Un espace "promo", c'est toujours bon a savoir et un  espace pour les animaux, mais pas que chats et chiens, on y trouve aussi des produits pour les chevaux, pigeons et oiseaux.

C'est vraiment varié.

Chaque catégorie est facile d'utilisation, les produits sont classés par ordre alphabétique, on s'y retrouve aisément. Des fiches produits bien complètes.  Par contre faire très attention, certains produits ne sont pas livrable en France mais c'est bien spécifié. Les produits en rupture de stock sont indiqués en rouge avec la date de disponibilité.  Alors c'est pas bien pratique ça !!!!

Les frais de port sont correct 3.90€ en point relais et 4.90€ au domicile. Gratuit à partir de 75€ d'achat.  

 

Contenu du colis que j'ai reçu : 

1354123493244.jpg

Vous pouvez retrouver Newpharma : pour la France c'est par ici  http://www.newpharma.fr et pour la Belgique par ici  http://www.newpharma.be

 

Je vous souhaite une belle journée a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les produits ont l'air vraiment sympa !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui encore pleins de tests a faire <br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour ma belle,<br /> Je suis contente pour toi!<br /> Tres joli coffret bien garni...tu nous diras de ses nouvelles!<br /> Bises.<br /> Bon weekend!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Helena c'est gentil a toi.<br /> <br /> <br /> Je vais tester tout ça ;)<br /> <br /> <br /> te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que vois je du nuxe!!!! Je ne connais pas cette para. J'irais faire ma curieuse mais est elle aussi bien que pharma gdd coté prix ???
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui du Nuxe !!! je n'ai pas comparé les prix !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le colis que tu as reçu a vraiment l'air pas mal :)<br /> Hâte de voir en détails!<br /> Des bisous ma Belle
Répondre
T
<br /> <br /> Le tien était pas mal non plus <br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton