Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 17:30

Bonjour a toutes,

 

Encore un essai avec un vernis l'Onglerie.

J'ai choisi l'Orange sacré n°02535, un orange citrouille.

1352453704996.jpg

2 couches

par contre j'ai trouvé la texture un peu plus épaisse et pateuse que les 2 coloris que j'ai déja testé

séchage rapide, bien brillant

1352453734729.jpg

Et pour finir, juste sur un doigt un petit coup de stamping avec l'acajou ethnique de la même marque.

Idée de Ellen A Paris

1352458937758.jpg

Et voila pour la manucure du jour.

 

Vous en pensez quoi ?

Quelle couleur sur vos ongles ?

 

Bon week end a toutes ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La teinte est super jolie tout comme le stamping :)<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est gentil mais ça ne vaut pas tes stampings.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très très belle couleur!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympa pour Halloween! Ton stamping est très réussi miss ;)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Sauf que Halloween c'est fini Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli<br /> bise
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'aime bien ton stamping ongle nu for me d'ailleurs je ne pense pas les vernis ce week end juste mettre un durcisseur !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton