Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 18:06

Je suis en plein dans les achats de Noël et je me doute que je ne suis pas la seule !!!!

Et j'ai quand même bien avancé........pour une fois !!!!!

BOn il me manque encore pas mal de cadeaux, mais je vais bien finir par trouver.

 

Pour le papier cadeaux, je ne pense pas tomber en panne.

J'ai acheté un lot de 4 avec du bolduc et des décos.

Plus ceux que j'ai déja a la maison.

100_0727.JPG

J'ai trouvé des petits trucs sympa en para-pharmacie, après le coffret Acorelle dont j'ai parlé hier Coffrets Acorelle

d'ailleurs, j'en ai racheté 2 aujourd'hui.

 

Un petite valisette Mustela à 16.90€ - 50% soit 8.45€ !!!!

100 0723

Elle toute mimi et contient 3 produits Mustela pour bébé.

100_0726.JPG

Un coffret Arthur et Lola avec une girage en peluche toute douce et une petite eau de soin à 15.50€.

Sur la boite en plastique on voit un petit morceau de tissus, c'est pour toucher la douceur de la petite girafe.

 

100_0722.JPG

Et puis a Auchan, passage chez les enfants pour trouver une "Zhu zhu pets".....j'ai appuyé sur son nez a la maison, ça couine et ça fait du bruit, ma chienne aurait bien voulu s'amuser avec ou plutôt la dépouiller !!!

100_0721.JPG

Et voila pour la 1ère partie des achats.

 

Et vous, vous êtes où  ?

vous avez tout trouvé ?

En manque d'idées comme moi ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est clair et être en mag aussi souvent fait mal....je vois les promos de dernières minutes!!!
Répondre
T
<br /> <br /> le dimanche, ils font des offres mais faut être la au bon moment, en plus vouloir ce produit et ne pas avoir peur du monde !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
vu les finances, j'ai fait court mais j'ai au moins un truc pour chacun....
Répondre
T
<br /> <br /> je comprends, en plus les prix ont bien augmenté pour tout !!!! ça fait mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour alors moi cette année le budget est limité .<br /> Mais j'ai trouvé pour tout le monde . Du moins ma belle soeur , mon frere mon petit neveu mes parents . Et pour mes deux grand mere seulement du chocolat.<br /> Cette année je n'offre rien a chéri et lui ne m'offre rien non plus . On s'est dis qu'il vallais mieux attendre les soldes pour se faire plaisir !<br /> J'avais acheté l'année derniere un kit de 4 rouleaux papier d'ailleurs sa m'a était bien utile cette année encore par contre je ne mets pas de papier bolduc ni étoile car mon chat et ceux de mes<br /> parents les croque et les avale . Une année le chat de ma mere a failli y passez elle en avais avalé et c'etait resté coincé en plus la petite Olga est sauvage et prise de panique c'etait dur pour<br /> l'aider . On s'est fais griffer d'ailleurs donc moi je le sais donc je n'en mets plus du tout ! Mais les personnes qui en mettent et bien je surveille réellement le pied du sapin .<br /> D'ailleurs Olga croque aussi les ampoules des guirlandes lumineuses et ma mere l'année derniere a refais son sapin 3 chats car la petite Olga toujours la même escaladais dedans . Faut dire mes<br /> parents ont un immense sapin plus grand que moi donc la nenette s'eclate dedans!
Répondre
T
<br /> <br /> Ma belle soeur c'est fait des boucles d'oreilles Guess. Ma tante coffret Acorelle. alors les chats sont friands de bolduc !!! hi hi, faut faire attention dis donc !!! moi pas encore tout fini. Et<br /> cette année je vais passer Noël chez mon frère a Bourges, et mes parents et mon antre frère y vont aussi, pour une fois on sera tous en famille, ça fait un moment que ce n'est pas arrivé !!!!<br /> <br /> <br /> Et puis en plus je n'ai pas encore la fille a mon frère (c'est son 1er enfant) et oui je suis tata !!!! donc très contente d'aller là bas pour les fêtes même si je ne reste pas longtemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
7ans pour ma louloutte et 13 pour mon fils....
Répondre
T
<br /> <br /> et tu as tout trouvé ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
ah moi jpeux pas montrer c est emballé ou ce qui y sont pas ma meilleure amie va voir ce que je lui ai pris lol vu qu elle lit mon blog
Répondre
T
<br /> <br /> si elle lit ton blog, mieux vaux ne rien dire..chutt....bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton