Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 18:52

Et voila la suite d'hier

Pas voulu tout mettre d'un coup, ça aurait été un peu long.

 

Achats papeteries au salon Marjolaine :

- bloc correspondance avec des feuilles colorées

- enveloppes et papier recyclé avec des coccinelles

- 3 blocs de papier avec gomme et crayon papier : girafe, chien et vache. J'ai trouvé ça tout mignon.

1385322676484

J'ai également passé une commande sur le site Tribway.

J'avais 60€ à dépenser sur le site, d'ailleurs certaines d'entres vous ont eu la chance aussi de remporter cette jolie somme et ont déja dû en profiter d'ailleurs. Donc, 60€  à dépenser dans les "ventes privées" comme bon vous semble, si ça c'est pas le top !! Je me suis donc fais plaisir :

- 2 collants opaques "Petit Chipompon Paris". Motifs paillettes or imprimés à la main et l'un des motifs tombe bien avec Noël, ce sont des flocons de neige.

1385322183489

- du thé "Le Théier Collection" et je me suis fais une jolie sélection.

1385322965970

Je me suis également commandé mais sur une librairie en ligne, le coffret nail art des Paresseuse avec Bourjois.

15.99€ le coffret avec un vernis Bourjois et un dotting tool.

100_4565.JPG

Et j'avais également profité des -25% chez Séphora :

- crème abricot de Dior, soin gommant pour les ongles. A force d'en entendre parler, c'est un produit qui me faisait envie et j'attendais une bonne offre pour me l'offrir et la les -25 c'était le bon moment.

- La Sulfureuse pâte du Marabout de Garancia

- un petit vernis et un petit déo spray à glisser dans son sac Séphora

- coffret Clarins "Soins éclat mat" : trousse et produits.

100 4566

Vous savez tout ......heu enfin presque tout

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hâte d'avoir ton avis sur le livre des Paresseuses.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Pour l'instant que feuilletté, je n'ai pas testé les manucures, mais c'est clair, bien expliqué avec textes et dessins. Faut que je teste d'ailleurs avec le dotting tool pour voir ce que ça<br /> donne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> Jolis petits achats, surtout ce que j aime bien c est la papeterie!le coffret Clarins a l air vraiment sympa!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je me suis fais des petits plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou =) !<br /> sympa tout ça, et le coffret nail art des paresseuse me semble super :) !
Répondre
T
<br /> <br /> Le coffret est top !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial la papeterie j'adore ça (rires). De très beaux produits sinon, je viens aussi de m'acheter des produits chez Garancia tu me diras ce que vaut celui que tu viens d'acheter car justement je ne<br /> l'ai pas pris j'ai hésité ?<br /> Bisous ma toute belle.
Répondre
T
<br /> <br /> La pate du marabout, je ne  l'utilise que le soir et seulement depuis quelques jours. Pour le moment il est bien, par contre il faut en prendre peu. Et que le soir, car il assèccherai la<br /> peau, mais la trop tot pour te le dire. Et toi tu as acheté quoi ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
Oooh des jolis collants de Noël!!<br /> Alors, qu'est-ce ça donne le coffret nail art? Bien?
Répondre
T
<br /> <br /> Le coffret est pas mal du tout, mais je n'ai pas encore testé les manucures, ni le dotting tool.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton