Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 18:22

Bonjour a toutes,

 

Alors quoi de neuf cette semaine ? La semaine commençait lundi avec la  Soirée de remise des prix des "Victoires de la Beauté".

Ensuite ma BAL m'a gâtée, j'ai eu la chance de recevoir mon lot remporté chez Filles et Futiles une paire de tongs Ipanema, j'en profite d'ailleurs pour la remercier. Je les ♥ d'amour, le seul hic, ben je pourrais les mettre que l'année prochaine .

Elles sont pas toutes jolies ?

CameraZOOM-20120927194021431.jpg

Ensuite, j'ai trouvé a Auchan des orchidées pour la modique somme de 2.89€ !!!!!

CameraZOOM-20120928165639629.jpg

J'en ai pris qu'une !!! Mais je fais mes courses à pieds, j'étais déja pas mal chargée et peur d'en prendre plusieurs et de les abîmer sur le trajet du retour.

CameraZOOM-20120928165959674.jpg

CameraZOOM-20120928170044979.jpg

J'ai également trouvé le magasine Public avec le baume pour les lèvres et le lait Palmer's.

CameraZOOM-20120928170705336.jpg

Un concours sur mon blog place au concours n'hésitez pas a participer si ce n'est pas encore fait. A remporter un lot de minis vernis Urban Decay

CameraZOOM-20120922165649169

Et si vous avez 30 secondes, des petits votes pour les blogs link 

Merci d'avance pour elles et pour moi.

 

 

Voili voilou pour cette semaine !!!

Je vous souhaite a toutes un bon dimanche et une belle soirée ♥ 

 

Et vous quoi de neuf cette semaine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie semaine ! Ton orchidée est très jolie. J'ai failli en acheter une à Cora mais finalement j'ai eu un doute sur son "état de santé" lol<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> J'aurais voulu en prendre plus, mais peur de les abîmer sur le chemin du retour. J'espère juste qu'elle tiendra, j'ai l'impression que les orchidées ne m'aiment pas trop.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie cette orchidée et ça valait vraiment le coup !! J'ai vu aussi le mag mais j'ai résisté lol.<br /> A voté également.<br /> Gros bisous ma poulette :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle. En espérant que tout va bien pour toi. Tu as passé commande pour la plaque ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop belles tes tongs...il faudra juste être patiente;-)))<br /> Ps: a voté;-))<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!! oui va falloir être patiente.....allez plus qu'un an lol <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
les tongs sont chouettes, l'orchidée encore plus et que dire des vernis, youhouhou :p
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello Tanagr,<br /> Alors moi c'est bête mais les tongs et les entre-doigts, ça me fait mal aux orteils :(<br /> Ma soeur voulait me prendre des orchidées à Auchan, elle est partie à celui de la Défense, il n'en restait pas une seule ! La tienne est très jolie !<br /> Soigne-toi bien ma belle,<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Désolé de répondre si tard, j'ai pris du retard et j'ai du mal a rattraper.<br /> <br /> <br /> Les orchidées sont parties très vite, les gens les prenaient pas 3-4 !!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle tiendra. Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton