Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 17:34

Voila une marque que j'aime beaucoup So' Bio étic.

J'ai testé plusieurs produits de cette marque et j'adore !!!

Et la c'est 2 Nouveautés qui arrivent au rayon maquillage. Et pas n'importe lesquels !!!

Qui n'a pas rêvé d'un teint Zéro défaut ? Et oui, So Bio se lance dans les BB et là j'avoue que je me laisserai bien tenter moi qui n'est pas encore essayé.

 

La BB cream, perfecteur de teint, qui existe en 2 teintes.

5 actions dans 1 même produit :

- unifier

- hydrater

- purifier

- protéger du vieillissement

- protéger du soleil (SPF10)

99% des ingrédients sont d'origine naturelle

37% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture bio

 

 

SOBIO-3512-BB Cream Tube

La BB compact, correcteur universel, existe également 2 teintes.

Ce produit complète l'action de la BB cream sur les imperfections.

Et la aussi 5 actions en 1 :

- camoufler

- purifier

- estomper

- protéger du vieillissement

- illuminer

100% des ingrédients sont d'origine naturelle

36% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture bio

SOBIO-BB-compact.jpg

Les emballages sont 100% recyclables.

So' Bio étic reverse 1% de son chiffre d'affaires à des associations de prodtection de l'environnement.

Le site SO BIO si vous souhaitez voir toute la gamme de produits proposés c'est ici link

 

De belles nouveautés à des prix attractifs, les prix sont compris entre 9 et 12€.

Je ne les ai pas encore trouvés dans la grande surface près de chez moi, peu être pour bientôt, mais chez Léa Nature, vous trouverez votre bonheur ici link.

 

Alors tentée ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le correcteur m'intrigue !!!
Répondre
T
<br /> <br /> oui moi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je suis tentée !! Les deux produits m'intéressent, mais BB compact un peu plus. Je trouve qu'il serait facile à glisser dans son sac. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> très pratique pour mettre dans son sac. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton