Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 18:21

Bonsoir a toutes,

 

Cette semaine, j'ai eu la chance de recevoir des petits cadeaux dans ma BAL .

J'ai participé aux concours de la St Valentin de Miss Langue de Vip et j'ai remporté le concours organisé avec L'orch'idée Créations, je vous laisse le lien de sa boutique  link, vous y trouverez des petites merveilles avec des prix raisonnables.

Voici en photos le joli lot :

La parure Love en fimo : un jolie collier, en forme de sucette coeur, orné d'un ruban de satin rouge et petits pois

1362319749661.jpg

Et les boucles assorties ornés de cristaux de swarovski.

J'adore cette parure ♥

Merci a Miss Langue de Vip et a Fabienne de L'orch'idée Créations qui a réalisé ses merveilles.

1362319836592.jpg

J'ai remporté également le concours des 300 abonnés Hellocoton et anniversaire de son blog de la Miss Alessak que je remercie pour sa gentillesse et sa rapidité pour l'envoi.

Un ensemble de 2 crèmes pour les mains de 30 ml  et 2 petites limes Heathcote & Ivory

Je ne pourrai pas vous parler des odeurs des crèmes pour le moment, je suis malade et je n'ai pas du tout d'odorat, j'ai le nez complètement bouché !!
1362319915972.jpg

Un vernis Only you n° 313 Miss bikini
Un vernis Hello kitty n°28 Lea Doll

et des échantillons.

1362320005588.jpg

Alessak nous gâte encore avec un concours Lush, pour aller tenter votre chance c'est par ici link

se termine le 15 mars.


Voili voilou pour mes cadeaux de la semaine, très contente de toutes ces jolies choses ♥

BOn dimanche a toutes ♥.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir!<br /> Je suis vraiment contente pour toi!<br /> Tu les merites!tres jolies surprises!<br /> Ca me fait de la peine que tu sois malade, alors je vais te donner des conseils de grand-mere:( c est vrai en plus!)<br /> -pour deboucher ton nez tu epluches une dent d ail que tu coupes en 2 et que tu enfonces dans tes trous de nez, je sais ca pique , tu larmoiras aussi et tu verras tu vas te moucher c est<br /> desinfectant et c est bio!<br /> -si t as mal a la gorge , tu bouilles de l eau (1mug), tu presses un citron et tu melanges le tout avec un peu de miel ou de sucre et bois chaud!<br /> -ou encore tu prends une tasse:tu mets de l huile de l olive( 2cuilleres a soupe), du jus de citron et du sucre ou miel et tu mets la tasse au bain -marie, des qu elle est chaude tu bois le tout<br /> sans gouter, avales et laisses agir<br /> -T connais le Vaporub a l eucamphine je crois , la pommade? t en mets sur la poitrine et pres des bouts de nez..ca decongestionne...<br /> Bon retablissement ma belle!<br /> Bisous a toi et ma chouchou d amie!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes conseils, ça va mieux déja mais avec le temps qu'il fait, je ne me découvre pas je risque de retomber malade. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as été gâtée, ce sont de jolis lots ! La parure est trop mignonne. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> La parure est toute mimi <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as été gâtée, ce sont de jolis lots ;-) Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bien gatée, dommage que toutes les semaines ne soient pas comme ça <br /> <br /> <br /> Bon week, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop chou la parure!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
super ma belle, je suis contente pour toi! tu as été bien gatée, moi je participe juste de temps à autre a des concours mais pas trop car je n'arrive pas à m'organiser pour tenir un planning des<br /> résultats etc, du coup j'attends tes conseils pour savoir comment toi tu fais, et toujours comme d'hab mdr, si tu vois mon nom qq part n'hésite pas à me prévenir ahahah
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma belle, j'en fais plusieurs d'affilés pour être tranquille. Je mets ceux que je veux faire de coté, faire mon relai sur HC avec tous les liens. Ensuite je fais les coms et fais les FB<br /> s'il le faut. JE note tout dans un cahier et vérifie une fois que les concours sont terminés. C'est vrai que ça demande quand même du temps. Et de temps en temps, j'en fais 1 par ci par la ;)<br /> <br /> <br /> Oui t'inquiète si je vois ton nom, je te préviens BOn week, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton