Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 18:59

Hier je vous ai parlé du swap que j'avais reçu pour la St Valentin.

Je vais vous le présenter plus en détails.

Il s'agit du "Be My Valentine" organisé par Alexia Yaya qui fête d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui link "JOYEUX ANNIVERSAIRE" et qui organise pour l'occasion un 1er concours ici link.

 

Le colis devait contenir :

- 1 carte de la St Valentin

- 1 produit rouge pour se faire belle

- 1 objet en forme de coeur

- 1 friandise

- 1 bijou

- 1 souvenir de sa région

 

 

Ma gentille et généreuse swappée c'est Angèlique "Les Secrets D'Angèle"link a qui je fais d'ailleurs un gros gros bisous.

voici le joli cadeau de St  Valentin qu'elle m'a préparé :

- 1 gel douche framboise & mûres qui sent super bon

- 1 jolie fleur de douche toute rose

- 1 jolie carte de St Valentin faite par Angélique avec un gentil petit mot doux et des petits mots pour chaque cadeau (trop gentil).

 

 

100_1213.JPG

- des bêtises de Cambrai pour le souvenir de sa région, je n'ai jamais goûté mais c'est bien tentant, d'ailleurs une fois fini l'article je vais aller en goûter 1.....alors je me dépêche.

- des oursons en choco, alors ceux la je les aime d'amour !!!

100_1212.JPG

 

- 1 stylo dissolvant Essence avec des embouts pour les changer

- des stickers Essence trop mimi

- 1 bague noir en ruban que j'adore, elle est trop belle.

100_1216.JPG

- 3 jolis vernis : 1 vernis Essence des petites et plus grosses paillettes roses testé sur un ongle et il est trop joli, 1 vernis Catrice rouge qui est trop trop beau et 1 vernis Catrice noire paillettés avec des reflets, pas facile a le décrire mais il est aussi trop beau.

 

100_1215.JPG

Vraiment contente !!!

Je n'ai encore jamais testé les vernis Essence et Catrice et déja rien qu'en les déballant j'étais aux anges.

Encore un GRAND MERCI pour ce super colis que tu m'as confectionné !!!! j'adore !!!!

 

Vous avez déja participé a des swap ?

Vous aimez le principe ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
whaou super ce colis .<br /> Les petits oursons en chocolat hum!!! c'est un petit péché mignon.<br /> Le swap c'est bien mais après c'est les frais de port qui me freinerais!!!
Répondre
T
<br /> <br /> a les oursons, ma petite faiblesse, d'ailleurs je vais en manger un ti peu ce soir.<br /> <br /> <br /> les frais de port, c'est vrai que c'est pas donné, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le principe des SWAP :)<br /> T'as été super gâtée, bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> oui un joli cadeau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de rien ma belle contente que ça te plaise. biz
Répondre
T
<br /> <br /> oui joli colis, qui m'a fais énormément plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un bien joli colis!!!<br /> J'adore les swap, ce sont toujours de belles découvertes...
Répondre
T
<br /> <br /> les swap j'aime beaucoup. toujours un palisir a découvrir le contenu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beau swap :)<br /> Oui j'ai déjà fait 2 swaps et ce fut deux très bonnes expériences. D'ailleurs, j'ai bien envie de reparticiper à un swap =)<br /> Des bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui joli swap. moi aussi c'est le 2ème, c'est sympa comme tout. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton