Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 15:07

Bonjour a toutes,

 

Dimanche dernier, je vous parlais de mon swap, mais sans vous le dévoiler car ma swappée Gwendoline du blog Gwen-Beauty n'avait pas encore reçu le sien, c'est chose faite

Je vous montre donc tout ça :

2 jolis vernis Kiko : sugar mat n°640 un joli orange bien pailettés et un mirror n°621 un mauve, les 2 teintes me plaisent beaucoup.

1 RAL Kiko n°803

et une jolie carte gourmande.

1365339516118.jpg

De jolies boucles IAM

Une petite boite toute mimi d'oursons en guimauve au choco (j'ai un faible pour ces petites choses)

Pleins d'échantillons.

1365339253842.jpg

Une palette Kiko n°06 Cool lapis lazuli

Un duo d'ombres a paupières Kiko n°100

1365339611181.jpg

Le cahier beauté des Paresseuses.

avec pleins de conseils pratiques pour se faire belle des pieds à la tête sans se ruiner 

1365339076750.jpg

Et un petit paquet de mouchoirs trop mimi avec des mouchoirs imprimés, c'est trop mimi.

1365339707178.jpg

Un GRAND MERCI a Gwendoline pour ses jolis cadeaux, ses choix sont parfaits, ravie de ce joli colis.

J'espère qu'elle vous montrera elle aussi son swap.

 

Et puis cette semaine, gatée aussi par Woody Beauty suite a un concours que j'ai gagné sur son blog (MERCI encore) :

- gel nettoyant AHA+BHA Tamagohada de HadaLabo

- un stick à lèvres parfum M&M's qui vient  du M&M's Store à New York, ramené de son séjour

- un mini vernis Ciaté coloris vintage 018

- une bague 7 nains

1365338856393.jpg

Et ce n'est pas fini :

- Pleins d'échantillons.

1365338962611.jpg

Et voila pour mes cadeaux de la semaine

Encore bien gatée !!!

 

Bon dimanche a toutes ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bien gâtée!
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
hi hi la bague est bien rigolote !! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as été gâtée dis moi, je suis intriguée par la crème asiatique tu me diras ce que c'est ? La bague des 7 nains est trop top ^^<br /> Gros gros bisous ma bichette.
Répondre
T
<br /> <br /> Pour la crème, c'est un nettoyant visage mais avant de le commencer, j'ai 2  nettoyants d'entamés, mais j'en parlerai c'est sur.<br /> <br /> <br /> La bague est sympa comme tout.<br /> <br /> <br /> Te fais des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
De très jolis échanges!<br /> Les petits mouchoirs imprimés sont trop mignons, j'aime beaucoup ces illustrations en plus.
Répondre
T
<br /> <br /> Les mouchoirs, c'est vrai sont trop mimi. Belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Arf, le cahier des paresseuses me fait de l'oeil... Ainsi que les mouchoirs, c'est trop chou :D
Répondre
T
<br /> <br /> Le cahier des paresseuses est très bien, des astuces et pleins de petites choses, j'aime beaucoup d'ailleurs cette collection. Les mouchoirs j'adore, c'est trop mimi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton