Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 18:10

Bonjour a toutes,

 

Aujourd'hui on va parler démaquillant avec la marque Topicrem et son lait nettoyant confort visage & yeux.

 

Ce qu'en dit la marque :

Le Lait nettoyant confort est spécialement développé pour la peau extra-sèche du visage. Grâce à sa formule enrichie en cire d’abeille et glycérine, il nettoie, démaquille et hydrate la peau qui redevient souple et confortable. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.Sans paraben.

1364998807503.jpg

Mon avis :

C'est un lait avec une odeur plutôt légère et agréable. Flacon pompe très pratique pour prendre sa petite dose de lait. D'ailleurs pas la peine d'appuyer a fond sur la pompe, sinon ça donne trop de produit.

Pour le démaquillage du visage, rien a redire, vraiment parfait, démaquille tout en douceur. Par contre pour les yeux, ça bloque un peu. Je l'ai utilisé au départ avec du coton démaquillant et j'ai eu les paupières qui chauffait légèrement. Malgré tout, j'ai retenté l'expérience mais cette fois avec les petites lingettes Lamazuna et la ça passe, mais pas tous les jours, je peux l'utiliser de temps en temps, tous les jours mes yeux commencent a piquer. Je me demande d'ailleurs si le coton n'y est pas pour quelque chose (a vérifier). Sinon, niveau démaquillage des yeux, il est vraiment très bien. Laisse quand même un petit voile devant les yeux qui s'estompe après le nettoyage du visage. Je ne l'ai pas testé sur du waterproof, mais ce n'est pas spécifié non plus.

1364998902666.jpg

Un petit lait démaquillant, vraiment pas mal du tout qui nettoie, démaquille et hydrate.

1364998978690.jpg

Par contre, la compo laisse a désirer et c'est bien dommage.

1364999023665.jpg

Flacon pompe de 200ml à 8.20€ 

En vente chez PharmaShopi.com ici link

Pour rappel : PharmaShopi.com est une pharmacie en ligne qui propose à la vente des médicaments sans ordonnance, de l'homéopathie, aromathérapie, médecine naturelle, des soins...également un espace vétérinaire, sport et contention. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
On dirait vraiment une crème!<br /> Topicrème, j'aime beaucoup pour la crème pour le corps.
Répondre
T
<br /> <br /> Pas essayé la crème corps. Je connais le soin teinté et j'ai aussi la mousse chantilly pour la douche mais pas encore testée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'ai pas pour habitude d'utiliser leur produit, un peu trop riche pour ma peau je trouve, cela dit je n'ai peut-être pas tester le bon soin, chose encore possible (rires).<br /> Gros gros bisous ma toute belle.
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a tellement de produits que malheureusement on ne peux pas tout tester, sinon ils nous faudraient plus d'une vie. Topicrem j'aime beaucoup leur soin teinté, il est pas mal du tout pour<br /> donner bonne mine, d'ailleurs je vais tarder a le finir.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Trouver des produits avec une composition "saine" n'est pas aisé :(<br /> Bisous Tanagr
Répondre
T
<br /> <br /> Les compos des produits, c'est pas évident !!<br /> <br /> <br /> BIsous Léa et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai jamais testé topicrem .<br /> J'aime beauocup les laits mais les gros flacons comme sa c'est souvent dur a terminer . Je préfère les formats plus petits.
Répondre
T
<br /> <br /> Oh il est pas si gros que ça, celui ci va vite se terminer (j'espère) je l'utilise tous le jours pour le démaquillage du visage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai lu plusieurs articles parlant de cette gamme pour peau très sèche.<br /> Par contre,je n'avais pas encore lu d'avis :Merci pour ton article.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton message.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton