Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 18:26

Bonsoir,

 

Petit vernis de chez Séphora acheté à 0.50€, le 1er jour des soldes,
pas la peine de s'en priver a ce prix la.

Il est de couleur bleu marine avec des paillettes, ça me penser un peu au ciel et les étoiles la nuit.
Je vous mets en photos mes pieds et mes mains, j'ai fait ça hier.
J'espère que sur les photos on vera les paillettes et la couleur telle est  qu'est.

DSC01002

DSC01001

 

DSC01003

 

 

DSC01004

DSC01005

 

 

 

 

Une couche aurait été suffisante, mais j' ai préféré en mettre 2.
L'application pour les vernis foncés est plutôt difficile pour moi, j'ai du
mal, mais bon je vais bien finir pas faire quelque chose de correct du 1er
coup un de ces jours.

Niveau séchage, pas de problème il sèche rapidement.

Pas facile a porter tous les jours, mais j'aime beaucoup la couleur.

Et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je l'ai et je le porte sur mes pieds mais j'ai mis une seul couche mais j'essayerais deux couches car il s'est vite ecaillé j'ai trouvé. ALlez je file au boulot . A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sur les pieds 2 couches et il tient très bien. Par contre pour le retirer sur les mains, une corvée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ce vernis je l'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ooooooh! c est joli!!! mais j aime pô le bleu :o<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah si tu n'aimes pas le bleu. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton