Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:17

Bonjour a toutes,

 

Je profite du soleil pour vous montrer un petit vernis.

Quelques marguerites pour égayer

Et voila :

 

14052012802

Stickers "petites fleurs" qui font partis du lot remporté chez "Les Caprices de Nessa"

14052012797

14052012800

Vernis Miss Europe n°1 "Rose baby doll" 1.49€ (je crois)

2 couches

séchage rapide

je l'ai retiré au bout de 4 jours

23052012811

Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un prix vraiment tout doux, pour un joli vernis rose. j'adore la photo que tu as prise avec ces belles petites marguerites.
Répondre
T
<br /> <br /> La photo je l'ai prise derrière chez moi, la chienne qui gambade et moi dans l'herbe qui profite un peu du soleil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ! J'aime beaucoup ta première photo !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'ai profité d'un peu de soleil pour faire des photos dans l'herbe. BOn là ça y est le soleil est revenu !!! enfin !! bises et  bon week<br /> <br /> <br /> <br />
C
super jolie les stickers aussi
Répondre
T
<br /> <br /> merci, ils font partis d'un lot que j'ai gagné <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très joli j'aime bien :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie cette petite manucure
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fardebeaute
  • : un peu de beauté, un peu de tout...des concours, des tests produits et tout ça en tout simplicité.
  • Contact

So Bio étic

 

 

 

 

crea2

 

 

1 charm AS de coeur avec le code
BL-FARDDB  a partir de 10€ d'achat


 

 

 

ambassadrice

 

 

 

 

 

Recherche

neutre en carbone

bonial – promos et catalogues – moins de co2

 

 

blog bull terrier

 

 

 

 

 

  Membre de GB's

Compteur de visite

Ebuzzing - Top des blogs - Beauté

liens

facebook

 

 

 

Retrouvez tanagr surHellocoton